™ TOPIC OFFICIEL DES SUPPORTERS DE L´OM ©
Règles ) ) > Pas d´insultes notamment entre marseillais et parisiens.
Effectif
Gardiens
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
N°1 Cédric Carrasso
Défenseurs
N°19 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°28 Leyti N´Diaye
N°2 Leonardo de Matos Cruz " Leo"
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°21 Johnny Ecker
N°12 Abdoulaye Meite
Milieux
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°33 Norbert Therry Racon
N°8 Bruno Cheyrou
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani
Attaquants
N°14 Peguy Luyindula
N°7 Steve Marlet
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo " Koke"
N°36 Rachmane Barry
N°9 Ahmed Hossam " Mido"
N°33 Lamine Sakho
N°24 Karim Dahou
Le staff technique
Entraîneur José Anigo
Entraîneur des gardiens Laurent Spinosi
Préparateur physique Roger Propos
Kiné Alain Soultanian
Kiné Jérôme Palestri
Médecin Roger Laurenzi
Médecin Michel Gaillaud
~~™~~¤Dernières infos du clubs¤~~™~~
Dahou et Racon à l’essai à Lorient 24/08/2004
Karim Dahou ( 22 ans) et le jeune milieu de terrain Terry Racon ( 20 ans, passé pro cet été) sont à l’essai à Lorient ( L2) jusqu’à la fin de la semaine, nous a confirmé José Anigo.
Nasri et Yahiahoui en République Tchèque 24/08/2004
L’équipe de France des moins de 18 ans, qui compte en ses rangs les Olympiens Samir Nasri et Ahmed Yahiahoui, est tournoi international en République Tchèque jusqu’au 29 août. L’équipe dirigée par Philippe Bergeroo débute la compétition ce mardi à 17h à Dobrovice face à la sélection slovaque. Dans la poule B, les Bleuets affronteront l’Ukraine ce mercredi et la Pologne vendredi.
CFA : OM 1-1 Bastia 23/08/2004
Troisième journée du championnat de CFA et première au stade Lebert pour les hommes de Roland Gransard ce dimanche. Renforcée de Johnny Ecker, de retour de blessure, et de S.N’Diaye, la formation olympienne a arraché le nul dans les dernières minutes face à une belle équipe bastiaise. Menés dès la 4ème minute sur un but de Guy, les blancs ont du cravacher dur afin de ne pas être défaits pour leur premier match à la maison. Privés des nouveaux pros Nasri et Yahiahoui partis en sélection, c’est encore une fois sur un penalty que les Marseillais ont pu préserver le score de parité par Dione ( 88e s.p). Après trois journées, les jeunes pousses olympiennes pointent à la 6ème place avec 8 points.
Buts : OM : Dione ( 88e s.p) Bastia : Guy ( 4e)
OM : M’Bohli – Leo ( Moizini, 87e), L.N’Diaye, Ecker, Ribault – S.N’Diaye, Deruda, Racon, Camus ( cap.) – Merlin ( Dione, 82e), Barry.
Mido : ´´Je serai prêt pour Sochaux´´ 24/08/2004
Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu´il souffre des adducteurs, l´attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.
Tu as passé une semaine en Italie, à Mérano, comment cela s´est-il passé ?
Mido : " Tout s´est bien passé, j´ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu´il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c´est trop court. J´ai quand même besoin de préparation avec l´équipe. Pour Sochaux, je serai OK."
Ta grande taille et ton jeu de tête pourraient faire du bien à l´équipe…
Mido : " Quand je serai prêt, j´apporterai mes qualités à l´équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve ( Marlet), Habib ( Bamogo) et Peguy ( Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J´espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."
Physiquement, tu te sens prêt et mentalement aussi ?
Mido : " Oui bien sur et comme je l´ai dit, j´ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que je renvoie l´ascenseur. J´espère pouvoir le faire prochainement."
Prochain Match
OM-Metz
Samedi 28 août
J4 - 20h - TPS
--> Classement actuel
Pos Equipes Pts J
1 Lens 7 3
2 Toulouse 7 3
3 OM 7 3
4 Metz 7 3
5 Bastia 7 3
~~™~~¤Concours de pronostics¤~~™~~