ouai ce serait cool ce serai b1 de" se qualifier directement pour la lm et si possible de gagner le titre
aurelom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:11:45
c reparti pour la 2eme mi temps
chalotta
Niveau 10
28 août 2004 à 21:12:56
51eme minutes tjs 1-1
aurelom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:14:52
chalotta
Niveau 10
28 août 2004 à 21:15:27
300eme page!
carrerass
Niveau 9
28 août 2004 à 21:15:43
oué tjr 1/1 on va etre champion cet saison jle sans bien sa ! on a une trop bonne ekipe ! AU ARMEEEEE AU ARMEEEEEEEE NOUS SOMME LES MARSEILLAIS ET NOUS ALON GAGNER ET NOUS ALON GAGNER ! !!!!!
Sniper93
Niveau 8
28 août 2004 à 21:16:10
allez l´om
Apu
Niveau 10
28 août 2004 à 21:16:22
Moi je dis , il va faire rentrer batlles et ensuite , batlles va marquer.Je vous le dis.