CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta a son vrai niveau a l'euro!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:35:36

clempsg5 Posté le 21 juin 2004 à 20:34:16
t lamentable a dire sa

_Tu parle a qui?

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:38:45

:bye:

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:54:13

benjam007 Posté le 21 juin 2004 à 20:28:51

on le juge pa seulemen sur 2-3 matchs mé sur l´ensemble de son oeurvre en ekipe de france certes dan les matchs amicaux il a pa ete movai mé dé ke c une competition majeur y´a plu personne exemple cet euro ex coupe du monde 2002 et bien en 2000 oci et de tte facon un bon joueru doi bien jouer sur les kelkes macthjs importants or l´auro c pa plus de 6 matchs pour l´ekipe donc ca fe deja 2 kil rate il fordre pa ke ca continu kan meme donc ton argumen ne tien pa la route

dsl benjam kan jte disai kil fallai se mefier de l´o ki dor..et oui 2 but tu pe sortir te rabiller!!

benjam007
benjam007
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:05:40

non non je croi pa certes il a mi 2 buts mé de 1 kan trezeguet est pa la et de 2 il ore jamé pu le smettre kontre l´italie(ki a une defense contrairemen aux suisses) il a du attendre la 70e stp il a fe un match merdike avan ke des ratés donc il a kan meme raté son match meme si il a mi 2 buts on verra bien dan les tours suivants j´espere kune chose c ki marke dan les 1/4 les demis et la finale la ca sera importan

benjam007
benjam007
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:07:33

il a marké sur un but en boi et heureusemen ke les uisses etaient cramé

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:08:23

put1 de merde henry loupe son match et met 2 buts????
mai kes ke ca va etr kan il fera ne serait ce k´un match correct??
un quadruplé?
:lol:

benjam007
benjam007
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:09:16

est ce ke t´as vu son match avan la 70e pour dire ca aun moin?

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:18:56

je repondrai a ta derniere question par l´affirmative...

tout arrive a point a qui sait attendre...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:55

henry c pa celui ki a pris linter de milan et kil a tordu en deux tou seul je ne citerai meme po la roma :)

benjam007
benjam007
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:00:15

prorugby Posté le 21 juin 2004 à 23:08:23
put1 de merde henry loupe son match et met 2 buts????
mai kes ke ca va etr kan il fera ne serait ce k´un match correct??
un quadruplé?

et kil est ou le henry il etai sur la pelouse ce soir je l´ai pa vu le quadruplé il est ou??

the_star1
the_star1
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:01:01

pauletch c´ une pute tou comme vous

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:01:26

ta race sale pute

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:02:51

il est parti la star de pigalle ?

the_star1
the_star1
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:04:16

la star de pigalle est toujours au Pdsg t´inkiet !

fils de pute va !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:04:58

:rire: tu fais rire, aller retourne travailler , faut ke t´aille sucer ton pere ! MDR

the_star1
the_star1
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:05:59

non la je dois aller sucer le tien ! c´est pour ca k´il nik plus ta mere il vien vers moi maintenant ! :-)))

moi30
moi30
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:07:32

pour les abruti ki critique pauleta je précise k´il a une pubalgie donc il et diminué phisikement donc il ne peu pa courir partt comme nuno gomez donc ferma la se ki dise que pauleta et nul moi je leur di vs véré bien se k´il fé la saison prochaine contre istre et cie

the_star1
the_star1
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:08:28

la ligue francaise ce de la merde ! :nonnon:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:09:50

ta mere ! retourne travailler je té di, ta pas compris !

ta raison moi30, il va tout defoncer meme le *** l´autre qui suce :rire: MDR

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:27:28

je pense que scolari mettra helder postiga en pointe maintenant, qui est un petit bijou mais qui manquait beaucoup de confiance avant l´euro. son but et sa panenka doivent l´avoir remotivé

La vidéo du moment