prorugby Posté le 21 juin 2004 à 20:07:32
on ne juge pa le nivo d´un joueur sur 1, 2, ou mm 3 match!!
henry c po dil y a une semaine kil est en ekipe de france et il a emontré kil y a largement sa place grace a son talent et a sa classe!!
citez moi des attaquants ki on marké a tt les matchs cette saison!!!
henry ne va pa tarder a se reveiller et mefiez vous e l´o ki dort...
on le juge pa seulemen sur 2-3 matchs mé sur l´ensemble de son oeurvre en ekipe de france certes dan les matchs amicaux il a pa ete movai mé dé ke c une competition majeur y´a plu personne exemple cet euro ex coupe du monde 2002 et bien en 2000 oci et de tte facon un bon joueru doi bien jouer sur les kelkes macthjs importants or l´auro c pa plus de 6 matchs pour l´ekipe donc ca fe deja 2 kil rate il fordre pa ke ca continu kan meme donc ton argumen ne tien pa la route