CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta a son vrai niveau a l'euro!!

pierre5
pierre5
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:42:36

Un joueur pale , inexistant , aussi technique que jean luc reichmann , autant buteur qu´éric sikora!!
je rappelle que pauleta était le 5eme attakant du DEPOR!!
Alors marker 20 buts contre le mans toulouse gueugnon et consorts c´est bien mais faut pas ouvrir sa gueule et jouer le Z apres parce que le défenseur de la grece est aussi fort que celui du mans :ok:

tarek2
tarek2
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:43:05

:oui:

brazil84
brazil84
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:43:50

pauleta c est comme henry c est la qu on voit qu il sont pas si fort que ca

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:43:50

Bien dit rappeur :ok:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:44:08

il a marqué contre monaco,lyon,marseille,sochaux entre autres alors tu as tout faux :oui:

-_ToMaHoWcK_-
-_ToMaHoWcK_-
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:44:26

:sarcastic:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:38

il a marqué autant de but que owen henry , trezeguet( oui pcq but de la main sur une passe dun adversaire ca compte pas), vieiri; raul, klose etc

pierre5
pierre5
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:45:45

mais owen il est nul henry il marke que contre west bomwich raul a trois pieds droits klose a un infarctus et vieri joue demain :ok:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:46:38

oui
et je pense que le niveau de pauleta n´est plus a demontrer
il est bon mais n´a pas son niveau a l´euro tout simplement

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:46:45

henry en fin de championna anglai il plu marquer pendan 2-3 je croi il etai deja en baisse a cc momen la apre son triple ou quadruple :doute:

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:47:37

oula jsui illisible dsl mai jsui en querty mon clavier deconne et jme ba la :doute:

bibby59
bibby59
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:54:17

le meilleur attaquant du monde c shevchenko 24 buts dans le championnat italien c plus qu une prouesse !
henry depasserai meme pas les 15 buts

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:07:32

on ne juge pa le nivo d´un joueur sur 1, 2, ou mm 3 match!!
henry c po dil y a une semaine kil est en ekipe de france et il a emontré kil y a largement sa place grace a son talent et a sa classe!!
citez moi des attaquants ki on marké a tt les matchs cette saison!!!
henry ne va pa tarder a se reveiller et mefiez vous e l´o ki dort...

brazil84
brazil84
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:09:43

marque bcp en angleterre c est pas une reference par contre bibby a raison marque 24 but en italie ca c est enorme

benjam007
benjam007
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:28:51

prorugby Posté le 21 juin 2004 à 20:07:32
on ne juge pa le nivo d´un joueur sur 1, 2, ou mm 3 match!!
henry c po dil y a une semaine kil est en ekipe de france et il a emontré kil y a largement sa place grace a son talent et a sa classe!!
citez moi des attaquants ki on marké a tt les matchs cette saison!!!
henry ne va pa tarder a se reveiller et mefiez vous e l´o ki dort...

on le juge pa seulemen sur 2-3 matchs mé sur l´ensemble de son oeurvre en ekipe de france certes dan les matchs amicaux il a pa ete movai mé dé ke c une competition majeur y´a plu personne exemple cet euro ex coupe du monde 2002 et bien en 2000 oci et de tte facon un bon joueru doi bien jouer sur les kelkes macthjs importants or l´auro c pa plus de 6 matchs pour l´ekipe donc ca fe deja 2 kil rate il fordre pa ke ca continu kan meme donc ton argumen ne tien pa la route

benjam007
benjam007
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:32:29

pauleta c kler c pa tro le top prefere 100 foi nuno gomes et schevchenko c kler ke c une reference san doute le meilleur attakan europeen

brazil84
brazil84
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:33:28

je me demande meme pkoi scolari ne mets pas nuno gomes titulaire

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:33:57

Moi qui suporte a fond le portugal doit bien dire que il joue vraiment comme une chevre cet an ci mais bon il va se ratrapper(j espere)

clempsg5
clempsg5
Niveau 1
21 juin 2004 à 20:34:16

t lamentable a dire sa

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:35:05

parske scolari est tordu, autt ke advocaat ki fé pa jouer kluivert et makaay et ke saez ki fé pa jouer valeron, et oui les plu gd genies sont des incompris... koike jsé pa si c valable pour eux...

La vidéo du moment