Michel Pavon ( entraîneur de Bordeaux) :
« Je suis surpris et déçu. C´est une des premières fois où l´équipe n´a pas répondu à mes consignes. Ce que j´avais demandé de faire, au bout de trois minutes, c´était oublié. J´avais demandé de ne pas laisser de profondeur derrière notre défense aux Rennais, et on le fait et on prend un but sur la première occasion, puis deux buts en contre. Je préfère perdre avec mes consignes plutôt que l´équipe prenne des initiatives pour perdre.
« Cela fait mal quand on ne se sent pas écouté. A l’extérieur, prendre deux buts en contre, ce n’est pas normal. Durant les premières minutes, on était trop haut. Je leur avais demandé de jouer bas, direct, à une touche de balle. Ils ne l’ont pas fait. On leur offre même deux buts en seconde mi-temps ».
Marc Planus ( défenseur bordelais) :
« On a fait n’importe quoi en début de match et on le paye cash en fin de match. Tout le monde est fautif et doit se remettre en cause. Nous aurions du être beaucoup plus prudents, surtout à l’extérieur. On a laissé beaucoup trop d’espaces entre les lignes. Mais, on ne lâchera pas. Le coach ne nous laissera pas finir en roue libre. Il reste encore quelques beaux matches à disputer, notamment à la maison. A nous de nous remobiliser ».