CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:34

==========DEFI GIRONDINS==============

En ligue des masters , ne jouer qu´avec des joueurs ayant evoluer a Bordeaux ! ! !
Le but est bien entendu d´avoir la meilleure equipe ! !

Pour avoir la liste complete :

http://www.marineetblanc.com/joueursBD.php

PS : Interdit aux Joueurs PRétés ! ! !!
Bonne chance à tous ! ! !
=======================================

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:20:56

enzo:je vais sur le forum de www.gobordeaux.net ( je vous le conseille) et c la ou g lu ces rumeurs.

pour le defi c deja fait g deja gagné la ligue des masters avec l´equipe actuelle de Bordeaux :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:23:00

ChUi_Pa_DaCcOr: g lu que tu donnais 150 euros pour celui qui t´enregistre les 52 episodes d´olive et tom road to 2002 je suis partant :ok:

g deja tous les mangas deja sortis et tous les episodes sortis en dessin animé sur cassettes :ok:

je suis fan c trop bien qu´ils passent les nouveaux a la TV! Par contre il parait que les graphismes c de la pur merde...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:36:02

merci moucro mais je n´ai pas trouvé l´info de carriere et de la reprise de bmw à moins que tu l´ais vu sur le forum ( mais tt le monde peut balancer tout et ( surtout) n´importe quoi dessus)! :(

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:38:37

vous croyé qu avec BMW on aura bocou d argent ,
enfin moi quand je voi BMW sa fé riche donc voila , j attends des reactions!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:49:26

oui c sur le forum mais c des gars en qui on peut avoir confiance qui ont dit ca.

BMW en fait ca serait le sponsor maillot pour remplacer siemens et ENIC l´actionnaire remplacant M6 mais ce ne sont QUE DES RUMEURS.

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:54:28

:ok:

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:20:41

Salut tout l´monde !
( ah v´là un bô message ! ^_^)

DECO010
DECO010
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:28:28

c vre que puma est lequipementier de bordo la saison prochaine et que carriere a signe un pre contrat ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:29:50

on c pa de source pure!!!

mais puma et BMW sa fé du pognon et carriere is good!!

DECO010
DECO010
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:32:57

jemere bien que ca arrive comme ca lannee prochaine on aura de tre bon joueur kan je pense ko debut de saison on aurait pu acht ljuboja a la place de deivid

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:36:34

Puma ? !? Mais, à part les maillots, les ballons, et tout l´marketing qui va avec, qu´est-ce que ça changerait, que les Girondins passent d´Adidas à Puma ?
Parce que perso, en terme d´équipement, j´préfère Adidas, quoi.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:25:58

:up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:10:01

puma c sur ils viennent le reste n´est que rumeur.

En effet entre puma et adidas il doit pas avoir une grande difference,j´espere juste que puma nous donnera plus de tune!

Sinon 0 nouvelle aujourd´hui...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:24:01

a si des nouvelles:

Auriac libéré. La saison prochaine a déjà commencé dans les paroles girondines, mais aussi dans les actes concrets concernant les jeunes prétés, comme Olivier Auriac. Le milieu de terrain de 20 ans, formé au club aux côtés des Planus, Chamakh, Mavuba et qui avait disputé 9 matches de D1 en 2002 et 2003, ne sera pas conservé. Prété à Brest, il s´est finalement imposé dans l´équipe troisième du national, étant même selectionné en Espoirs, mais les dirigeants girondins lui ont fait savoir jeudi dernier, que Michel Pavon n´avait pas besoin de lui la saison prochaine. En fin de contrat Espoirs en juin, il sera donc libre à cette date. Quant à Hervé Bugnet, le jeune attaquant de 23 ans auteur de 11 buts jusqu´ici avec Le Havre ( L2), il n´a encore reçu aucune nouvelle du club concernant son avenir.

Auriac s´en va donc bugnet devrait rester

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:25:22

encore une:

Le directeur sportif de Bordeaux, Charles Camporro, a découvert hier en fin d´après midi le stade Décio Vitta, et visite aujourd´hui les infrastructures du club, et les terrains municipaux ( etc) utilisés pour la formation des équipes de jeunes et professionnelles de Rio Branco. Avant d´aller au Brésil, Camporro est passé en Argentine, où les Girondins possèdent une école de foot dans la ville de San Francisco. " Il est venu découvrir Rio Branco, prendre plus d´information. Après des séquences video, la présentation de documents, ils regarde maintenant nos infrastructures. Il veut tout savoir et vérifie le sérieux de notre club. Cet ensemble est très important car il déterminera si un partenariat peut être signé", a expliqué le président de Rio Branco, Sergio Meneghel. Le directeur des Tigres partira dimanche en France pour conclure les négociations sur la vente des droits fédératifs de Thiago Ribeiro et Adônis. " Je pars dimanche en France. Lundi, je dois me réunir avec Camporro et d´autres dirigeants pour tout conclure". Le président a clairement expliqué que les discussions sur un partenariat entre les deux clubs ne pourront commencer qu´après la réalisation du transfert. Camporro doit partir pour Curitiba, où il suivra demain le match entre Parana et Santos.Il partira ensuite à Rio de Janeiro avant de repartir en France. Lors de la réunion d´hier, Camporro a voulu connaitre les détails sur la formation des joueurs, comment les Tigres recherchent les joueurs, où les entraînements ont lieu, et s´il y a des commissions techniques pour toutes les catégories : enfants, adolescents et juniors. Sur la rumeur envoyant Thiago Ribeiro à Palmeiras, Meneghel a répondu que les négociations étaient entre Rio Branco et Bordeaux et qu´il ne savait pas si Bordeaux comptait le prêter à Palmeiras. L´agent de l´attaquant n´est pas non plus au courant de l´intérêt de Palmeiras pour le joueur. " Pour le moment, je sais juste qu´il est en cours de transfert à Bordeaux. Je n´ai pas eu connaissance d´éventuelles intentions de leur part de le prêter ou le vendre à Palmeiras"

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:27:22

voila c tout A+ et allez l´asm ce soir!

HellGod
HellGod
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:29:57

:ok:

il veu pa ouvrir une ecole de foot a londres?? :lol: la y en aura des bons joueurs

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:42:03

:lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:50:08

:up: pour cette saison pitoyable