encore une:
Le directeur sportif de Bordeaux, Charles Camporro, a découvert hier en fin d´après midi le stade Décio Vitta, et visite aujourd´hui les infrastructures du club, et les terrains municipaux ( etc) utilisés pour la formation des équipes de jeunes et professionnelles de Rio Branco. Avant d´aller au Brésil, Camporro est passé en Argentine, où les Girondins possèdent une école de foot dans la ville de San Francisco. " Il est venu découvrir Rio Branco, prendre plus d´information. Après des séquences video, la présentation de documents, ils regarde maintenant nos infrastructures. Il veut tout savoir et vérifie le sérieux de notre club. Cet ensemble est très important car il déterminera si un partenariat peut être signé", a expliqué le président de Rio Branco, Sergio Meneghel. Le directeur des Tigres partira dimanche en France pour conclure les négociations sur la vente des droits fédératifs de Thiago Ribeiro et Adônis. " Je pars dimanche en France. Lundi, je dois me réunir avec Camporro et d´autres dirigeants pour tout conclure". Le président a clairement expliqué que les discussions sur un partenariat entre les deux clubs ne pourront commencer qu´après la réalisation du transfert. Camporro doit partir pour Curitiba, où il suivra demain le match entre Parana et Santos.Il partira ensuite à Rio de Janeiro avant de repartir en France. Lors de la réunion d´hier, Camporro a voulu connaitre les détails sur la formation des joueurs, comment les Tigres recherchent les joueurs, où les entraînements ont lieu, et s´il y a des commissions techniques pour toutes les catégories : enfants, adolescents et juniors. Sur la rumeur envoyant Thiago Ribeiro à Palmeiras, Meneghel a répondu que les négociations étaient entre Rio Branco et Bordeaux et qu´il ne savait pas si Bordeaux comptait le prêter à Palmeiras. L´agent de l´attaquant n´est pas non plus au courant de l´intérêt de Palmeiras pour le joueur. " Pour le moment, je sais juste qu´il est en cours de transfert à Bordeaux. Je n´ai pas eu connaissance d´éventuelles intentions de leur part de le prêter ou le vendre à Palmeiras"