c clair qu on a meme po d occaz de buts
enfin le corner sublime avec l aile de pigeon de zizou pour la tete de gallas ct qq chose ! !!!
j espere qu il y aura plus d occaz tt de meme de la part de nos attaquants
oué ce zizou...pitin!vs avez vu ce qui zn di?
henry: a arsenal ya pas de meneur, donc on cherche tout de suite l´attakant
et après a été dit, lorsque zizou brille, l´attaque n´est pas là ( un truc comeu sa kouwoi)
le perou
AAAA alor comen kon fé la!
yo ca va vassilis?!
regardé ce but http://www.3-b.nu/cyberbut/drogba66/
oui . ..