CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe surprise

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:06:14

quelle est l equipe surprise qui vous a le plus étonnée depuis le debut de l ´Euro , par rapport a leur niveau et leur performance ! ou bien ceux qui ont parfaitement joué les croches pieds aux grands!

GRECE? LETTONIE? SUEDE? autres?

et l equipe qui vous a trop decu?qui n a pas joué son meilleur football?

BULGARIE? ITALIE? ALLEMAGNE? ESPAGNE? autres..?

vos opinions? :

un_ex-banni
un_ex-banni
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:07:46

La France m´a bovou surpri : etre la - bonne equipe du mondial 2002 et etre au bors de la qualif...

c dingue !

un_ex-banni
un_ex-banni
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:08:36

bocou pa bovou

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:10:18

surpris c la Grece
Decu c l´Allemagne
:ok:

nedved91
nedved91
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:10:52

moi la grece m´a surpris

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:11:21

la grèce é la lettonie mon surpri

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:12:58

moi la grece m´a surpris et la lettonie : j ai cru qu ils allaient se faire massacrer et non ! bien joué qd on regarde leur joueurs lol !

et tres decu par l ITALIE

euh l allemagne je savais qu ils allaient se planter vous avez vu leur qualif et matchs amicaux ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:13:42

la grèce est la grande surprise...
l´espagne ---grosse déception!

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:16:23

déçu par l´italies, plus particulierement patr ToTti alors loooool
nan trop beau son crachat
il parait que frei aussi a craché?
c la mode

moi j´ai été surpris par la rep tcheque, meme si on savait qu´ils étaient très fort, ben là putin je les trouve trop bon

la suede, on savait qu´il y avait du potentiel mais c vrai qu´ils ont srpris

la grece pitin ué

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:18:12

et l equipe qui a trop joué comme une merde pour vous c la quelle ( en dehors de la France lol,respect tt de meme lol)

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:20:35

vener vous inscrire sur la champions league

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:23:56

moi l equipe qui a carrement foiré sur le terrain c la Bulgarie , serieux je ne m attendais pas a un flop comme ca

5/0 contre la suede,puis 2/0 contre le danemark lol

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:32:20

et le Danemark se demarde bien,enfin par rapport a leur jeu etc...et resultats aussi ( 4pts pris) ! !

moimM
moimM
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:40:13

moi la lettonie,et surtout verpakovkis que je trouve du niveau de kuranyi voire plus

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:40:58

La Suede ! :oui:

Ils m´ont etonnés ceux la :ouch:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:41:41

lol fais gaffe ca peut devenir une prele pour the best of humour de romeu lol
:rire: :rire: :rire:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:42:28

je parlais de moimM bien sur enfin il a droit a son opinion !

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:43:09

Les Tcheques m´on étonné :ouch:

2 matches ils ont été mener 2 match ils on sut gagner !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:45:24

moui joli performance !

thebooker
thebooker
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:08:19

j´ai été etonne pas la grece victoire contre le portugal et nul contre l´espagne .

j´ai été decu par l´allemagne qui a montre ses limites face à la Lettonie .

et aussi par la france qui n´a presque pas eu d´action dans cet euro .

La vidéo du moment