déçu par l´italies, plus particulierement patr ToTti alors loooool
nan trop beau son crachat
il parait que frei aussi a craché?
c la mode
moi j´ai été surpris par la rep tcheque, meme si on savait qu´ils étaient très fort, ben là putin je les trouve trop bon
la suede, on savait qu´il y avait du potentiel mais c vrai qu´ils ont srpris
la grece pitin ué