CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France-Suisse: quelle equipe?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:08:58

oui et cette fois les suisses doivent gagner donc si ils veulent nous attendre en contre j´espère que nous on les attendra également et qu´ils sortent ^^

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:09:23

jrigoole Posté le 21 juin 2004 à 10:07:17
non, moi_le_fou, Pires jouera à gauche, c´est une quasi certitude.
Ensuite On devrait avoir plutôt Makélélé devant la défense et Vieira excentré.

donc ce sera un 4-4-2 avec un milieu en losange... non?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:10:00

polo36 Posté le 21 juin 2004 à 10:08:57
Les suisses vont déja marquer un pénalty puisque sylvestre est titulaire

c´est sylvestre ou gallas ? ??

polo36
polo36
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:10:48

Et peut être un deuxième grace à dessailly

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:13:30

ouais, effectivement, 4 milieux en losange avec 1 milieu défensif, 2 milieux excentrés qui votn faire l´essuie-glace et 1 milieu offensif à la Platini qui se placera où bon lui semble ; en tt cas logiquement les joueurs devraient plus se retrouver à une place qu´ils affectionnent ( Liza, sagnol, Pires, Zidane).

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:14:42

sylvestre est baleze fau pa croir paske on c manger 2 peno a cause de lui

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:18:37

le 1er peno il avait rien d´autre à faire.
le 2ème il frôle l´attaquant, mais c´est vrai qu´à son niveau il savait très bien que ds ce type d´action l´attaquant se laisse forcément tomber, donc il a été un peu naif sur ce coup-là le Sylvestre.
en tt cas il est bien meilleur que Desailly, donc une charnière Thuram-Sylvestre ça devrait tenir le coup ( surtout si le cracheur suisse n´est pas de la partie).

Pires56
Pires56
Niveau 5
21 juin 2004 à 10:45:54

voila ce ke la presse annonce:

============Barthez===============

Sagnol===Thuram===Silvestre===Lizarazu

=====Vieira====Makelele====Pires====

===============ZIDANE=================

=======Trezeguet========Henry======

un 4-3-1-2 classique de la coupe du monde avec Mémé, avec 3 milieux ( récupérateurs ? ), zizou meneur de jeu et nos 2 attaquants de pointe.

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:54:12

ca me convient a part henry qui fait que de la merde en cemoment, il faut mettre p´tit louis!

:sahaenforce:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:55:14

je crois pas que ce soit le moment ideal pour faire rentrer saha :non: ( en cours de match à la pace de trezeguet)

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:58:10

non! ala place de titi plutot!
trezeguet joue plutot bien en ce moment!

polo36
polo36
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:59:24

ouaih trezeguet joue bien au basket en ce moment

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:01:53

en attendant il égalise contre la croatie grace à un pressing sur le gardien et il la met au fond . ..

les reste ben . .. on s´en branle

polo36
polo36
Niveau 8
21 juin 2004 à 11:03:24

c´est vrai faut pas s´énerver

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:05:57

marlet trezeguet pour debuté sa destabilisera nos pauvres petit suisse sa au moins :p

La vidéo du moment