voila ce ke la presse annonce:
============Barthez===============
Sagnol===Thuram===Silvestre===Lizarazu
=====Vieira====Makelele====Pires====
===============ZIDANE=================
=======Trezeguet========Henry======
un 4-3-1-2 classique de la coupe du monde avec Mémé, avec 3 milieux ( récupérateurs ? ), zizou meneur de jeu et nos 2 attaquants de pointe.