CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France-Suisse: quelle equipe?

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:54:41

la presse annonce un:

barthez
sagnol-thuram-sylvestre-liza
makelele-vieira
pires-zizou
henry-trezeguet

c´est officiel???

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:55:42

oui

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:55:57

vi en 4 3 1 2 comme l a toujour pratiquer aime et roger

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:56:06

gallas surement ds laxe avec thuram

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:57:34

Romeu toutes mes condoléances vieux c´est dur je compatis...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:57:35

------------------Barthez-----------------
Sagnol----Gallas-------Thuram----Liza----
-------------Makelele--Vieira-----------
---Pires------------Zizou-------Henry---
--------------------Trezeguet---------

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:57:50

c pas officiel mais il semblerait selon plusieurs sources que l´EDF évoluera en 4312 :
Barthez
Sagnol Thuram Sylvestre Liza
Makelele
Vieira Pires
Zidane
Trezeguet Henry

Santini replace Pires en milieu gauche et Vieira en milieu droit, avec Zidane en électron liber devant eux mais plutôt axial qd meme.
Quant à la capacité à Trézéguet et Henry à jouer sans se marcher sur les pieds ou à bien combiner ensemble, on verra ce soir...

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:00:44

------------------Barthez-----------------
Sagnol----Gallas-------Thuram----Liza----
pires -----------viera--------makelele-----
------------------zidane------------------
-trezeguet---------------------henry----------

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:01:21

Nirvana47 Posté le 21 juin 2004 à 09:57:34
Romeu toutes mes condoléances vieux c´est dur je compatis...

--> :ouch:
il va falloir que je te le repete 100 fois???
t´es un vrai cerveau lent toi!!! :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:02:18

:ok: d´accord avec la compode moi le fou ( pour un fois que je suis ok avce lui ^^ )

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:03:05

Pourquoi t´es si dégouté romeu? je compatis pour toi c´est gentil non? :rire: quel blairot romeu c´est vrai tu as raison tu es un vrai " bras raté" . ..l´espagne favorité mais quel tache :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:03:31

donc si j´ai bien saisi, ya tjs pas de compo officielle!!!! ( vu que tout le monde donne la sienne)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:03:55

yé suis désolé romeu mais l´espagné rétourné à la casa dé suite

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:04:55

eh nirvana, je t´ai vraiment marqué je vois... :rire:
je t´ai fais trop de misères??
pauvre petit...

:lol:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:05:21

t´es surtout trés con romeu comme je le remarque tu dis toujours de la merde mais de la bonne :ok:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:05:51

Favorite l´Espagne!!! Redis le pour voir? :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:06:08

c´est la compo du barbu téléfoot ^^

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:07:17

non, moi_le_fou, Pires jouera à gauche, c´est une quasi certitude.
Ensuite On devrait avoir plutôt Makélélé devant la défense et Vieira excentré.
Bon cela dit peu importe l´organisation, du moment qu´on plante au mions un but sans s´en prendre un ( du genou, du dos, de la main on s´en fout ! !! mais un but ! !!!!!)

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:07:38

bon si liza et sagnol jouent, c´est deja ça.. il commence a piger le santini!!! :ok:

polo36
polo36
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:08:57

Les suisses vont déja marquer un pénalty puisque sylvestre est titulaire
:lol:

La vidéo du moment