non, moi_le_fou, Pires jouera à gauche, c´est une quasi certitude.
Ensuite On devrait avoir plutôt Makélélé devant la défense et Vieira excentré.
Bon cela dit peu importe l´organisation, du moment qu´on plante au mions un but sans s´en prendre un ( du genou, du dos, de la main on s´en fout ! !! mais un but ! !!!!!)