[-Kobe-] Posté le 21 juin 2004 à 00:54:52
non je vais el laisser
je vais pas non plus emmerder tout le monde sur ce forum
drrrt les topic pour dire : comment t´aime les fraises on s´en fiche donc je les effacent
jai pas compris mais bon ok... mais jpeu ldemander sur ce topic?
ZERO13 il vient dou???