[-Kobe-] Posté le 21 juin 2004 à 00:49:43
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 00:48:58
eh Kobe tu peu mdire stp pk ta efface lmien???
_________________________________________________
oui il parlais de quoi
_________________________________________________
je demandais la nationalité de Zero13 parce qu´il se moquait de tous les pays