Del_Piero54 Posté le 20 juin 2004 à 23:00:57
alexandre50cent Posté le 20 juin 2004 à 22:59:00
del piero profite en bien car a partir de mardi tu poura plus
mais si l´italie se qualifie...
tu te fera enchainé
jvoi pa pk car se serè logik ke l´italie se kalifi car aprè le tirage tt le monde disè l´italie a le groupe le + simple