alexandre50cent Posté le 20 juin 2004 à 22:51:49
ke mème si la suède é le danemark fon 2-2 san le fère exprè lé italien diron ke c truké parse kil son movè perdan
vs ète dac?
pk tjrs les italiens,je deteste quand on parle sans rien dire,mardi soir on vera sa et tu poura te la fermer 