brasil2003 Posté le 20 juin 2004 à 20:32:24
oui mais du genre il est pas souvent la,il nous a laissé avec le flood,il a prevenu qu´il partait...
sa sajoute et a la fin
binnnnnnnnng il degage
ma parole tu dis n´importe quoi 
-c´est le gars qui est le plus souvent sur le forum