SIgner ici pour que kobe ne soit plus modero!!car ce mec ne c pa moderé on dirai un gamin devan des croi rouge avec quoi il smuse!!
signer pour kil ne soi pu modo
Sekweid
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:19:14
Quel Succes...
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:19:39
je signe
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:20:25
je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood je signe en flood
Joju
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:21:18
je signe!
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:21:45
up this topic
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:22:03
je sens que dans 2mn ce topic sera efface
Brasil2003
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:22:18
je signe
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:22:50
signe drogba
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:23:05
c bon j´ai signe
HellGod
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:23:39
je signe mais c pa officiel celui la!!
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:23:58
mettez une liste de tout se qui on signez
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:24:56
bon c´est bon il y a assez de signatures? on peut le kicker?
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:25:15
trop top encore
Ice_DoG
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:25:42
LouLou22 Posté le 20 juin 2004 à 20:24:56 bon c´est bon il y a assez de signatures? on peut le kicker?
tu y crois à tes conneries?
nico_sta
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:26:23
Je me joint à vous ! !!!!!!!!!
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:26:43
je signe
pas
JUST_BarT
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:27:16
Le pire c´est que vous croyer que vous allez le faire virer . .
tanooki2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:27:47
naifs
Brasil2003
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:27:58
ba pour linstant il a fait pas mal de connerie ayons de lespoir