CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espagne portugal ou grece en quarts?

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:05:13

pardon j´ai lu portugal et espagne desolé

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:09:02

oui aller
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana
viva espana

aller l´espagne!!!!!!!!!!!! moi grand supporter

http://rodriguo42.skyblog.com/

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:51:05

c la ou tu te trompe vassilis, une ekipe sans pression ki na plu rien a perdre est tre dangereuse, ca metonnerai pa ke les russe gagne ou fasse nul, la france c des navet, et contre la croatie komen ve tu kils se soi arrangé? ils on failli perdre, et pour eux l espagne sera 15 foi plu dangereuse, je t di ils on une revanche a prendre en quart il se son fé sortir par la france a l euro 2000 et c pa passé donc malheure au francais sil les rencontre en quarts

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:55:24

je m´explique pour france/croatie:
la france n´est pas en grosse forme certes, mais en gaganat le math de la croatie, ils remportait la poule, donc il n´avait plus " le choix" de l´adversaire en 1/4
or la france PREFERE jouer la grece plutot que l´espagne ou le portugal, c´est evident
et comme les derniers matches de la poule de la France ont lieu demain et qu´on connaitra le classement de la poule A, les francais vont savoir en fonction de leur resultat contre la suisse contre ki ils joueront et vont s´arranger
car revois le but de prso, il est tres chelou, regarde sylvestre et desaily, comment ils se loupent..;ça a l´air tres suspect
et puis, moi j´etais a une soirée foot hier, la majorité des gens, de vrais connaisseurs, ils disaient ça et moi j´y crois de + en + a cette hypothese
tout ce que j´espere, si ils ont vraiemnt fait ça, que la grece les sortira :rire:
ca fera une bonne leçon :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:58:36

moi ji croi pa, ske jpense c kils trouve des excuse a tt va a la france, il bluff pa la france, il ont ss etimé les croates, et ils on ocun interet a faire ca parskil son " favori" et qd t favori ta peur de PERSONNE alor fo arreter la france c des tocar, et c tt :ok:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:59:23

:-(( :-(( :-((
:oui: :oui: :oui:
:-(( :-(( :-((

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:53:39

:up:

La vidéo du moment