je m´explique pour france/croatie:
la france n´est pas en grosse forme certes, mais en gaganat le math de la croatie, ils remportait la poule, donc il n´avait plus " le choix" de l´adversaire en 1/4
or la france PREFERE jouer la grece plutot que l´espagne ou le portugal, c´est evident
et comme les derniers matches de la poule de la France ont lieu demain et qu´on connaitra le classement de la poule A, les francais vont savoir en fonction de leur resultat contre la suisse contre ki ils joueront et vont s´arranger
car revois le but de prso, il est tres chelou, regarde sylvestre et desaily, comment ils se loupent..;ça a l´air tres suspect
et puis, moi j´etais a une soirée foot hier, la majorité des gens, de vrais connaisseurs, ils disaient ça et moi j´y crois de + en + a cette hypothese
tout ce que j´espere, si ils ont vraiemnt fait ça, que la grece les sortira 
ca fera une bonne leçon 