salut vassilis, honnetement jpense ke les pays bas ont manké de realisme, et ke sils avai ap fé les cons ce soir le resultat aurai ete different, pour le penalty g pa vu, mai esperon ke portugal espagne sera plu clean et ke yora pa ce genre de bordel, c sur ke si penalty il y avai, la rep tcheque aurai ete assomée, sinon nedved impressionan, ca frappe des 35metre ma epoustouflé, etre kalifié apre le 2eme matchd e poul c pa mal, mai etre sur de finir premier c encore mieux, c possible kil fasse nul contre l allemagne avec la reserve, et ce seré bien ke les letton gagnent ds le meme temps, ca apprendra a advocaat a pa faire jouer kluivert et VNR ensemble avec hoojdonk et makaay bien fé pour sa gueule, les tcheque vont etre tre dur a battre, ils confirme bien kil son favori, et hier soir l italie ma impressionné egalement, mai heuresement ke MR ibrahimovic etai la... 