CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espagne portugal ou grece en quarts?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:28:39

faites vod pronos, jpense ke le portugal et l espagne passeron pa ensemble la grece et la russie vont faire 1-1 certainement et l espagne va battre le protgual 2-1, enfin j espere, ou meme un nul me plairait, c dommage pour les portugais, on oré pu avoir angleterre portugal et france espagne on va p-e aoir croatie grece et espagne france qd meme vs en pensz koi?

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:29:21

espana delante ! on va boufer de la morue ! !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:29:41

1er grece
2eme espagne

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:30:24

reinaldo = :ok: !

fo pas ke les guesh passent ! :oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:30:36

Grece Espagne

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:31:16

Grèce Portugal

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:32:38

comment apelle t´on un portugais dans l´espace?

un Tosmaunote :rire:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:33:54

:lol:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:34:14

est ce que les grecs sont qualifiés quoiqu´il arrive ?

tableau :

GRECE 4

ESPAGNE 4

PORTUGAL 3

RUSSIE 0

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:35:15

jpense ke la decision se fera en debut de match et jespere ke ca va pa fair comme pratikement ts les match important(but ds les 5min de jeu alor kon sy atten pa) demin jve voir du bo jeu et un raul en forme, avec vicente a goche ki deborde bien la def portugaiz, et joaquin a droite ki va certainement remplacer exteberria ki est blessé aparement, sinon larbitre se seré cool ke se soi collina mai bon... kan s kon saura? par contre ds ts les arbitre larbitre portugai c un malade 18 carton en 2match c un dingue!!! et mon polain de 19ans(torres) jaimeré bien kil mark et faite gaffe au russe, ils on plu riena perdre mon prono
1-1 grece russie
espagne2-1portugal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:35:54

si tueur de phoque me le permet :

qu´est ce qu´un cochon heureux ?

un porc tout gai!
:noel:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:48:42

si vs me permettez un pti prono un peu avancé, dite moi ce ke vs en pensez
jvoi en quarts:
espagne france
grece angleterre

suede lettonie
danemark rep tcheque
bon bien sur pe yavoir des changement mai avouez ke sa changeré et ke sa pourrai ete interessan non? on retrouveré en demi l espagne la suede la rep tcheque et l angleterre faite part de vos conmmentaire...

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:50:32

lettonie oulbie c´est les pays bas ki passent ! :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:52:22

ca ca reste a prouver les letton fo les prendre au serieux, la france aurai perdu contre eux, parske apparement ya pa de gerrard ds leur ekipe... et les francé meprise tro les ekipe plu faible sur le papier

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:55:17

je suis absolument incapable de prevoir pour le groupe C donc :
espagne - angleterre
france - grece
rep. tcheque - itlaie/suede/danemark
pays bas - itlaie/suede/danemark

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:01:04

salut tueur
j´ai vu le match pb rep tcheque chez des potes
j´ai trouvé super fort dans le jeu les tcheques et ils ont merité leur victoire 3 a 2 ( meme si y a un peno evident sur RVN a mon avis qui aurait pu boucler le match ? ???)
la hollande aurait du tuer le match mais le collectif tcheque a prévalu :oui:

sinon, je pense que les tcheques vont se laisser battre expres par l´allemagne en mettant l´equipe reserve pour eliminer la hollande, un concurrent serieux de l´euro
qu´en penses tu???

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:48:40

salut vassilis, honnetement jpense ke les pays bas ont manké de realisme, et ke sils avai ap fé les cons ce soir le resultat aurai ete different, pour le penalty g pa vu, mai esperon ke portugal espagne sera plu clean et ke yora pa ce genre de bordel, c sur ke si penalty il y avai, la rep tcheque aurai ete assomée, sinon nedved impressionan, ca frappe des 35metre ma epoustouflé, etre kalifié apre le 2eme matchd e poul c pa mal, mai etre sur de finir premier c encore mieux, c possible kil fasse nul contre l allemagne avec la reserve, et ce seré bien ke les letton gagnent ds le meme temps, ca apprendra a advocaat a pa faire jouer kluivert et VNR ensemble avec hoojdonk et makaay bien fé pour sa gueule, les tcheque vont etre tre dur a battre, ils confirme bien kil son favori, et hier soir l italie ma impressionné egalement, mai heuresement ke MR ibrahimovic etai la... :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:55:29

oui tueur y a bel et bien peno sur RVN ( a 1-0, le defenseur le tient et il l´empeche de fapper il tape dans le vide)
moi je vois les hollandais se dechainer sur les lettons ( genre 4 à 0 ou meme 5 à 0) et les allemands battre l´eqip reserve de la Rep tcheque
car reflechissons un peu, la hollande est un candidat serieux au titre si elle pase la poule et les tcheques ne tiennent pas a les retrouver en final
de toute façon, ok ils ont fini premier les tcheques mais fo voir contre qui ils vont jouer en 1/4...donc c´est pas forcement un avantage a mon avis :non:
car avec le recul, je suis sur que la France a trafiqué le match de la croatie pour pouvoir " choisir" son adversaire en 1/4
selon les calculs des francais, ils veulent absolument eviter . ..le portugal ( c´est qu´il me semble avoir compris en tout k)- donc c´est pas bon signe pour l´espagne ça ce soir :(

afi_93
afi_93
Niveau 3
20 juin 2004 à 10:58:54

je diré ke la grece é l´espagne se kalifi

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:04:23

dans ce k là les grecs doivent vraiment etre des blairo de lacher le morceau alors qu´ils ont fait le plus dur :oui:
c´est pas la russie deja eliminée qui va leur poser des problemes
les russes ne se sont meme pas preparés serieusement pour ce match...au pire y aura nul 1 a 1 et ça arrangera tout le monde, les russes marqueraient un but et un point et les grecs passeraient en 1/4

La vidéo du moment