kel match!!! certainement le plu bo de cet euro avec suede italie et france angleterre(vs remarkerez ke ces match on ete indeci jusko bout) fo avoir le moral pour remonter 2but et ensuite mener, et la frappe de nedved vs lavez vue?? il a frapé a +de 35metre!!!!! et si ca en reste la la rep tcheque est sur d etre 1ere et elle va pa se forcer contree l allemagne donc
les pays bas... kel ekipe la rep tchque!!!