Voila le topic du match
raah bon sang à kan les cartons rouges pour les tacles par derriere ?
1-0 pour les pays bas
2-0
2-0 les tcheques ont pas une bonne defense .
UNE Action des lettons --> un but
pour les oranges qlq actions ---> 2 buts
van nistelroy etait hors jeu au depart de l´action non ?
je ne sais pas jétais sur l´ordi sur le but
thebooker je croyais aussi ! !!!
nan il revenait ensuite je c plus qui a eu la balle coter gauche et rude été sur la meme ligne donc yer bon
2-1 koller
2-1
2-1 putain c´est un match qui promet !
3 buts en 23 minutes on se regale
enfin un match avec des buts ou ils sont pas cloitrés en défense ! !
Bcps d´occasions ! !!!!!
Bon match avec bcps de rebondissements
ya deja un autre topic sur le match ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-880606-1-0-1-0-0.htm
oui mais ton titre et comment dire . .....tres pro hollandais
gogol
Encore une action chaude ! !!