moi je pense qu´il y aura un vainqueur parce que aucune équipe de doit perdre ( en partant du principe que l´italie gagne bien sur et ne nous avançons pas trop non plus la dessus! ) . Un 0-0 élimine le danemark donc il vont se battre pour marquer! et si il le font ce serai la suède qui serai éliminé, alors ces derniers donneront le maximum aussi. Mais qu´elle équipe prendrait le risque de se relacher et de se prendre un but, et donc de s´exposer au risque de ne pas revenir au score! Le risque ça serai qu´ils se battent trop et qu´ils se neutralisent à 2-2 par exemple, et qu´a ce stade là aucun de prennent de risque et n´aggravent le score.
De toute façon pour etre sûr de passer, il devront comploter et là ca sera flagrant!