CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglement Euro 2004 en cas d'egalite

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:41:18

si il y a 2-2 meme si on bat la bulgaire 62-0 on pase pas ! je piourrais pas te sortir l explication mais c comme ca c une histoire de confrontation direct

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:41:57

:snif: ca sent de + en + la merde

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:45:15

ouais ta callé osi! je pense que c mort cette année

clems9
clems9
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:21:21

lorenzooo Posté le 19 juin 2004 à 13:39:40
non si y a 2-2 on passe de totue facon pas!
et ca te trouerai le cul de dire italiens pov merde

j ai di rital pour eviter une repetition :rire: et je voi pas ce ki te derange la dedans il n y a rien de bien offencan fo pas avoir la rage psk vous faite plus rien depuis de nombreuse anné en compet ! ! le foot a chanG maintenan c fini les simul fo etre dur et fort ! !

clems9
clems9
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:24:50

non mé de toute facon l ITALIE va paC ils ne feront pas 2-2 ca va etre un match crispé avec pas bcp de but et il y ora un vainqueur ( les danois je pense) ne croi pas ke tou le foot est corrompu il s arrangeron pas ! c pas le genre de ces pays nordike ! et puis franchemen des car de final sans litalie c nul pour linteret de la compet

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:52:48

c si 2-2 ca sent la corruption a plein nez

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:05:22

moi je pense qu´il y aura un vainqueur parce que aucune équipe de doit perdre ( en partant du principe que l´italie gagne bien sur et ne nous avançons pas trop non plus la dessus! ) . Un 0-0 élimine le danemark donc il vont se battre pour marquer! et si il le font ce serai la suède qui serai éliminé, alors ces derniers donneront le maximum aussi. Mais qu´elle équipe prendrait le risque de se relacher et de se prendre un but, et donc de s´exposer au risque de ne pas revenir au score! Le risque ça serai qu´ils se battent trop et qu´ils se neutralisent à 2-2 par exemple, et qu´a ce stade là aucun de prennent de risque et n´aggravent le score.
De toute façon pour etre sûr de passer, il devront comploter et là ca sera flagrant!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:11:02

et ils risquent de se faire éliminer tous les 2 pour corruption

donc les bulgares passeraient aussi hihihi

La vidéo du moment