CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglement Euro 2004 en cas d'egalite

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:54:25

En cas d´égalité au classement de la poule, les équipes seront départagées sur la base de huit critères qui sont, dans l´ordre de priorité:

1. Le plus grand nombre de points obtenus dans les confrontations directes

2. La différence de buts particulière

3. Le plus grand nombre de buts inscrits dans les confrontations directes

4. La différence de buts générale

5. La meilleure attaque

6. Le meilleur coefficient UEFA ( calculé sur la base des résultats obtenus dans les matches de qualification au Mondial-2002 et à l´Euro-2004)

7. Le classement à l´indice du fair-play

8. Un tirage au sort

Groupe C

Avec sa,si l´italie gagne si il y a 0-0 entre la suisse et la suede et que l´italie gagne 1-0 c bon ou pas????

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:57:29

:up: alors?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:59:45

âlors?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:00:35

lol ouais jcrois que si ils font 0-0 bne une victoire suffit.

mais bon il me parait logique qu ils vont s arranger pour kil y est 2-2 entre suede et danemark

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:01:19

il faut que l´Italie gagne au moins par 2 buts si la Suede et le Danemark font match nul

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:01:39

pas 0-0 dans ce cas la une victoire suffit je crois

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:10:00

jespere que la suede et le danemark ne vont pas faire nul

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:10:35

ca semble plutot bien probable et souvient toi kil fo tout de meme battre la bulgarie et c pas sur

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:12:31

c vrai,mais les bulgare ont 0 pts,l´euro est fini pour eux,ils sont decouragé et litalie sera a fond,dc je pense 1 victoire de litalie
imaginez la suede bat le danemark et que l´italie ne gagne pas la honte :rire:

benjam007
benjam007
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:16:47

non je vous explike pour ke l´italie passe il fo deja absolumen kils gagnent(1-0 ca suffi) ensuite pour se kalifier il fo ke soi :
- suede-danemark 0-0 ou 1-1
- soi ke la suede ou le danemark gagne
ps: je les sen mal parti les italiens kan meme vu ke je voi pa l´interet du danemark ou de la suede de prendre des riskes pour gagner alor ke si ils fon 2-2 ils son kalifié tou les 2

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:17:51

il y a 1ere place en vue pr affronter le 2eme de lotre groupe :oui:

benjam007
benjam007
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:19:24

oué ben alor le pays ki perdra des 2 il l´ora bien profon dan le culm alor kils ore pu assurer mé bon au moin ca sera un match a la reguliere si c le k

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:19:53

je pense pas kil vont joué a la reguliere vu que c dans l interet de personne

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:21:12

de tt facon,si il aura 1 2-2 ou 3-3, c truqué

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:22:08

pas forcement un match peut se terminer par ce score! et meme si c truké k est ce ke tu veux faire

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:22:25
Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:23:16

on verra...

clems9
clems9
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:38:40

mé si il fon match nul 2-2 par ex et ke l italie ba 4-0 la bulgarie il passe pas les rital ?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:39:40

non si y a 2-2 on passe de totue facon pas!
et ca te trouerai le cul de dire italiens pov merde

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:40:28

si il y a 2-2 pk il passe pas

La vidéo du moment