AC Ajaccio - AS St Etienne 1-1
but de FEINDOUNO pour St Etienne
but de LUCAS pour Ajaccio
ANALYSE DU MATCH
CAS PAR CAS
JANOT
on ne peut rien lui reprocher sur le but encaissé en derniere minute, il est toujours aussi régulier dans son jeu!!!
NOTE: 15/20
GARRIDO
Lui aussi, parfaitement régulier, il montre de la présence sur le terrain et est efficace sur son coté!!
NOTE: 14/20
CAMARA
un habitué des critiques!!!
des grosses erreurs de placement qui nous a d´ailleurs couté le but d´ajaccio ( je le tiens en partie responsable du but encaissé vu son mauvais placement dans l´action ) , il garde aussi trop le ballon pres de la surface, et fais des passes suicidaires dans l´axe, s´il veut garder sa place il va falloir qu´il progresse et vite!!!
NOTE: 6/20
HOGNON
ce n´est pas le joueur qui a touché le plus de ballons, mais c´est un joueur sur et régulier dans la défense centrale ! !
NOTE: 13,5/20
ILUNGA
encore une déception!!! il nous a habitués a mieux!! il a joué beaucoup trop en retrait et a manqué de percussion sur son coté!! va falloir faire mieux que ca et il en est capable!!!
NOTE: 10,5/20
SABLE:
malgré avoir été un peu plus discret que les autres matches, sablé est toujours aussi précis et régulier dans son jeu collectif, c´est encourageant!!
NOTE: 13/20
ZOKORA
il a été combattif et n´hésite pas a tenter sa chance lorsqu´il en a l´opportunité , faut continuer sur cette voie!!
NOTE : 14/20
HELLEBUYCK
de la combativité également , des bons centres , il a souvent été victimes d´interventions musclées corses, il a beaucoup donné ce match, faut continuer!!
NOTE: 14/20
FEINDOUNO
le buteur stéphanois etait bien placé pour ajuster PORATO, il a tenté de bonnes percées sur le coté droit , la défense corse a meme souvent été obligée de recourir la la faute pour stopper le Guinéen
NOTE: 16/20
MARIN
il était littéralement absent ce match!! il courait dans le vide, et était mal placé ! ! une grosse déception lorsqu´on connait le talent de ce joueur!!
NOTE: 7/20
PIQUIONNE
un tres bon débordement et une passe décisive qui permet a saint étienne d´ouvrir le score, et par la suite, il s´est endormi, et c´est fort dommage!!
NOTE: 13/20
GOMIS
rentré a la place de PIQUIONNE, il aurait presque mieux fait de rester assis sur son banc de touche, son entrée n´a rien apporté, il rate le balle de match, enfin bref , il a fait une tres mauvaise rentrée!! il est capable de mieux lui aussi!!!
NOTE: 7/20
CARTERON
rentré a la place de MARIN, il a été transparent, mais je ne lui jetterai pas la pierre, ce remplacement etait un tres mauvas choix tactique!!
NOTE 10/20 ( je met le juste milieu, je peux pas mieux faire)
DIAWARA
entré a la place de FEINDOUNO, il n´a pas assez joué pour etre noté et jugé!!
NOTE:.......
BAUP
malgré des changements un peu mieux placés, l´idée de faire rentrer 2 défenseurs supplémentaires etait vraiment stupide!!! il fallait essayer de tuer le match et non pas conserver un tout petit but d´avance!!!
NOTE 8/20
L´ARBITRE MR MOULIN
un arbitre qui a été strict, mais juste, malgré la fin du match sifflée tardivement, il ne faut pas lui jeter la pierre, ON NE DOIT PAS PRENDRE CE BUT , meme s´il y avait eu 6 minutes d´arrets de jeu
NOTE 13/20
ANALYSE EQUIPE PAR EQUIPE
AC AJACCIO
visiblement, avoir des brésiliens la pleine équipe, ca ne fait pas tout!!! une défense également trop " bourrine" enfin bref, c´est une équipe qui compte trop de déchets encore!!!
je doute qu´elle reste en L1 une année de plus!!
AS ST ETIENNE
notre équipe n´a pas montré un beau visage ce soir,des joueurs d´habitude combattifs,se sont endormis sur leurs lauriers ce soir la!!!
enfin brefs les Verts nous ont déja habitués a mieux!!!
CONCLUSION
un match nul pas du tout glorieux, contre une équipe contre qui les trois points étaient LARGEMENT a portée de main ! C´EST UN VERITABLE GASPILLAGE!!! il va falloir se réveiller et vite, et je voudrai dire a mr BAUP que pour gagner un match, il faut essayer de MARQUER LE PLUS DE BUTS POSSIBLES, et non pas défendre un maigre 1-0!!!!