Salu les gars,désolé du retar pr mes impressions,mais la....sa ma vrément foutu les boules,felicitations Gogoteman pour les 2 mois du topic.
Bon,bin voici mes top 5 et flop 5
Flop 5 :
- Marin, il a encore beaucoup a apprendre,mai bon, y revien de blessure,on peut pas lui en demander trop pour l´instant. Il faut vite qu´il retrouve ses qualités qui nous ont tant impressioné l´année derniere,je veux souligner aussi que Nico n´est pas joueur de tête,ce que certains joueurs n´ont visiblement pas compris.
- Baup,comme d´hab,Gogoteman a parfaitement résumé la situation,quand on mene fragilement 1-0,on joue pas la défense.
- Ilunga,il a été moins incisif que lors des derniers matchs,c dommage car il avait bien débuté la rencontre,c dommage qu´il laisse l´autre brésilien de merde centrer a la fin.
- Camara,il ora pas fai un movai match dans l´ensemble,mai a la fin,c il est pas la ou il devrait etre,et tout le monde sait ce ki c passé,c pr cela,ke jle met dans les flop
- Zokora,comme Camara,il a pas réaliser un mauvais match,mais par raport a d´autres joueurs,il ora été moins bon. Il s´est bien battu o milieu malgré tou,mai a souvent été tro personel ou imprecis ds c passes,y se pren un carton jaune con en +
Comme vous le voyez,c dur de sortir d joueurs du lot pour les flops
Le TOP 5:
- Feindouno,sans commentaires,tout le monde la vu a l´oeuvre,et c un régal
- Hognon,mon chouchou,encore une fois il bien assuré derriere,rien a se reprocher,fo ki continu com sa
- Sablé,com d´hab,il a couru,récupéré des ballons,soutenus les attaquants,un tres bon match pour notre capitaine,jsui fier de voir un joueur qui mouille le maillot comme sa a chaque match
Les 2 derniers vont fêter leur 1ere dans le TOP
- Garrido,perso,g trouvé que sa a été un de c meilleur match sous la tunique verte.Il est souvent revenu dans l´axe pour soutenir les defenseurs,et a été utile a la relance,il a par contre peu apporté offensivement
- et enfin,c dur pour moi de le mettre la lui,mai bon,force est de reconaitre qu´il mérite. Gogoteman et les otr,vou loré reconu,c Piquionne,il a fai un super boulo sur le but,pour une fois,il c pa entèté a alé s´exentrer,il a joué plu just que lors de c dernier match
Voila,voila,désolé du retard,ou sinon 14 000 abonnés,record a Saint-Etienne!!!!! ( fier d´être de cela)