CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468
Page suivanteFin
SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 20:05:41

Ah ok le bide :noel:

petiteculotte petiteculotte
MP
Niveau 4
10 février 2008 à 19:47:28

Ce pseudo, c'est le véritable pseudo de Mère_denis. :-p

J'ai dû l'apprendre à Para... u_u
x)

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 18:12:10

Et t'as enlevé ta Petite culotte pour l'apprendre? :rouge: :dehors:

Lost-Paradize Lost-Paradize
MP
Niveau 5
15 février 2008 à 10:57:28

Je laisserais Max' me faire l'amour si ça pouvait me permettre de virer Md. :noel:

:hap:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 12:54:12

O_________O

Lost-Paradize Lost-Paradize
MP
Niveau 5
15 février 2008 à 15:15:05

:fier:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
18 février 2008 à 23:25:54

Chaud le crach des fofo :(

Clafou Clafou
MP
Niveau 23
24 février 2008 à 18:34:21

J'avais oublié ce topic! :noel:

Otaku Otaku
MP
Niveau 39
27 février 2008 à 15:09:05

idem :noel:

zac7 zac7
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:33:00

En cas de hack : aiam@live.fr

:(

Lazzuli Lazzuli
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:28:58

:up: :lol:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
25 avril 2008 à 15:28:43

Rofl le up :rire:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
12 mai 2008 à 03:39:52

Ils l'ont fait :ouch: Telle une machine qui ne cesse de tourner lorsque le linge est déjà décoloré, tel un Superpanda qui ne cesse d'aligner désillusion et sortie de piste sur Trackmania, telle la poitrine volumineuse de Yoko qui ne cessent d'émoustiller, ou encore une Cindy Sanders qui ne peut stopper un carnage auditif; le Dai-Gurren a encore une fois frappait plus haut, plus fort, à l'aide de son Giga Drill Breaker.
En effet, dans une date avoisinant les 11-12 mai 2008, plus 12 que 11, (ceci ne chamboulant toutefois point le calendrier Maya prêt à nous absorber en 2012 - comme le futur titre de champion de France de Lyon dont tout le monde ne se préoccupe plus .. Dédicace à Stikmou :rouge: ), le Dai-Gurren et ses membres ont organisé un Quizz, une habitude sur le topic du 15-18 pour mener à une bonne ambiance et un amusement déconcertant.
Mais ce soir-là, tel un retour en trombe de Reaver_Guardian au commande du suggestion, tout le monde allait succomber ..! Non, bien au contraire, le quizz le plus gros et important ou presque de l'histoire de jvc allait avoir lieu ! Lancé après une première édition basique, ce second opus anima la foule, les épées et les montures des gladiateurs étaient prêts à s'entrechoquer. Car jeunes gens, un combat terrible, que dis-je, une lutte acharnée, un dénouement hostile ferait rage entre 4 équipes, composées de chevaliers preux et vaillants que nous nommerons " forumeurs " , face à une horde de troll, prêt à tout pour s'emparer du pouvoir, ou plutôt utiliser un pouvoir, une force vraisemblablement absente ce soir-là, " les modérateurs " .
Car oui, ce quizz rassembla du monde, et ô combien important ! La liste que voici nous résume assez bien les conditions dans lesquelles les pauvres forumeurs se sont retrouvés, assignés à la dure loi de l'anarchie, du totalitarisme ! Comment réagir face à la personnalité et l'aura d'un Stikmou, d'un Cracramon voire d'un Camillmans !?
Toutefois, le maître du jeu, alias Saber, un jeune moine, ou plutôt paladin issue d'un milieu neutre, venait gronder son courroux, asservi de ses questions plus inégales, farfelues et calamiteuses les unes que les autres. Véritable maître de la partie, c'est lui qui diviserait forumeurs et modérateurs la ou personne ne s'y attend !
Ainsi, après une participation quasi inégalée, composée après décompte, d'un nombre approchant pas moins de 30 domestiques, la lutte par équipes démarrerait ! A son bord, le vaisseau fut séparé en 4 parties :

Equipe 1 :
Araa
Bou
Kramzboy
By_Juve
Iverson02
Linc

Equipe 2 :
Tinytoad
Bou
Kramzboy
By_Juve
Iverson02
Linc
Pap-Mario

Equipe 3 :
Galaxy/[Salut]
Mulahey
Rail
[mario128]/Triplepatte
Archons
Stikmou69
Camillmans

Equipe 4 :
JVJ
Adriano
Gogote/JayJay
Holoduke
Kurikuri[owii]
JVesper
Houpa

Quatre équipes aux valeurs différentes, dans un concept nouveau, une alliance modérateurs/forumeurs, des complots, bref une vrai Love Story sans amour, ou une Star ac, sans chanteurs, faute d'un Franck Alias Dinowan absent.
Le Tyran maître du jeu témoigne : " Ce jeu est une idée géniale d'Acro, comme d'habitude, sur le Survivor Quizz du forum FF7, qu'il a organisé cet après-midi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
http://ff7.fr/SQ.PNG
Après donc un Killer Violin, et voulant changer de jeu, j'ai décidé de faire un petit truc sympa. C'est là que 50 personnes ont répondu à l'appel du jeu et que les complications ont eu lieu.
4 équipes ont ainsi été désignées aléatoirement. "

Ces quatre équipes, nous ne les décortiquerons pas, nous n'en ferons pas un focus : tout le monde connait le manque de tact d'un modérateur lorsqu'il se trouve hors de sa tourelle de surveillance, et la force décuplé d'un forumeur pour prouver à celui-ci qu'il mérite à son tour la reconnaissance.

Le combat âpre se déroula donc sur un plateau, version maison voire pire, que l'on pourrait qualifier de " taudis " .. passons, voici l'image du plateau de jeu, somptueux, à n'en pas douter :
http://img233.imageshack.us/img233/4494/jeudeloieqi6.png

69 cases donc pour conquérir la charmante demoiselle du centre .. vraisemblablement, au final, elle ne sert à rien, c'est seulement l'appât, le dessert, celui qui donne un meilleur gout aux duels, provoque la rage des vaillants héros.
Un seul but donc, gagner, faisant face aux dures lois du jeu et de ses règles implacables.
" Chaque bonne réponse fait aléatoirement déplacer de 1 à 6 cases sur le plateau de jeu. " Parmi ces cases, des pièges, des " cut " ou passages rapides permettant d'avancer plus rapidement vers le destin victorieux.
Le jeu se base sur la réflexion et la culture générale des participants, si faible soit-elle.
Nous n'aurons pas omis de relever des perles comme celle d'un certains Adriano côté forumeur :

" Je suis fort aux quizz, demandez à coco :noel: "
Au final, Vous vous en doutez, le jeune homme ne rapporta aucun points à son équipe ..

Côté modérateur, c'est cet homme qui tient la grosse côte :
" Cracramon le 11 mai 2008 à 23:45:47
J'ai gagné !! ahahah !!! Yeah ! "
Ahaha !! Yeah ! Mais la réponse a déjà été donnée 5 fois ! :( Respect, et pardon pour ce moment de solitude.

Malgré ces jeunes insouciants et clowns, la partie peut se dérouler paissiblement, propos rapportés :
" Après un début très serré entre les 4 équipes, les équipes 2 et 4 ont fait une belle échappée devant l'absentéisme des membres des deux autres. Le jeu fut long et bordélique, mais c'est l'ambiance conviviale qui lui a valut un tel succès. "

En effet, il n'est pas sans rappeler que toutes les batailles ont leurs victimes, et qu'une fois encore, nombreux n'ont été épargnés, préférant jeter l'éponge, trop faibles, trop fatigués, pas assez préparés au combat, ou étrangler, écraser par la concurrence.
Certains iront même jusqu'à tenter la feinte, en vain ..
" Iverson02 le 11 mai 2008 à 23:56:29
" Je vais chercher du coca je reviens. "

Un signe d'affaiblissement non trompeur, auquel des concurrents perdront leur piédestal tentant d'imiter leurs partenaires :

Dam0ol le 11 mai 2008 à 23:59:19
" Je vais me chercher des cacahuetes, en plus de téléphoner et de jouer ! :(
Je perds de mon sublime là ! :( "

En effet, le pauvre connu tout simplement l'étranglement par cacahuètes, le coupable n'eut jamais été retrouvé ..

Ainsi, la lutte à travers du Dai-Gurenn fut rude, usant les organismes et délivrant petit à petit son verdict, à la manière d'une campagne politique ou seul le meilleur, euh, le plus malin s'en tire vainqueur.

Une nouvelle fois, Nelson Saber raconte :
" Tel un Mario Party, notre jeu de l'oie intitulé "Eric Uguu Uncroucheable" a vu des évènements perturber le jeu : un éboulement faisant raccourcir le parcours, un couga sauvage apparaissant à 2 cases mais qu'on a jamais revu :ouch: "

Non, n'ayez crainte, le plateau de jeu est indemne. Néanmoins les équipes 1 et 2 sont renommés en Arche de Zoe, seuls quelques survivants tentent de maintenir le cap, mais au final, ce sera bel et bien un résultat made in Titanic.

Les joueurs, choqués témoignent et quittent le navire ..
Kramboyz2 posté le 12 mai 2008 à 00:28:09
" Bon j'vais me coucher moi, j'dois me lever tôt demain pour aller pêcher des sardines afin de nourrir Winker et ma mouette. "

Au final, il n'en restera qu'un !!! Et ce ne sera pas Dam0ol, qui récolte ce qu'il a semé, de part les acolytes qu'il invita à titiller son sabre, et son manque d'ingéniosité.
Alors jeunes gens, sans plus tarder, passons au verdict final .. à cet incroyable retournement de situation ..
En effet, après un nouveau éboulement, les candidats dégringolent, et ils ne sont bientôt plus que quelques uns pour lutter :

Equipe 3 : case 68
Equipe 4 : case 52

.. puis au bout d'un suspens haletants ..

" Mario/TP ( et oui [Mario128] = Uguu = Triplepatte ) s'est retrouvé seul alors que son équipe avait distancé au sprint final, l'équipe 4, et a trouvé les ressources nécessaires pour remporter l'ultime question. Arrivant en case 69, il arrête ainsi son fantasme en case 47 et accomplit son rêve... "

Oui messieurs, mesdames, vous avez en face de vous, la preuve que l'intelligence ne fait pas tout ! [Mario128], un maréchal ferrant ou cordonnier mal chaussé à temps plein va se voir délivrer la récompense d'une victoire inespérée : gagner le droit de rejouer dans une édition prochaine, de se ridiculiser à nouveau.

Pour faire preuve de sérieux une fois dans tout ce bazar, Le Dai-Gurren tient à remercier tout les participants pour ce fabuleux quizz, qui restera un grand moment, de part son nombre de participants, son attractivité et son lien entre modérateurs/forumeurs, une chose qui devrait s'organiser plus souvent, ceci pour montrer à certains qu'ils sont bel et bien comme nous, aussi fous, aussi mauvais en quizz, ou tout simplement, des humains aahaha, la bonne blague.
En espérant une prochaine édition, remerciements particuliers à Dam0ol, aux modérateurs présents et aux autres qui ont joué le jeu et apportés nombreux candidats.
Iverson02, Linc, Pap-Mario, Galaxy, Mulahey, Rail, [mario128], Archons, JVJ, Adriano, Holoduke, Kurikuri[owii], JVesper, Houpa, DragonGoku, Araa, Shunli, Winker, TheSnakeKiller, Tinytoad, Bou, Kramzboy, By_Juve, Gogote, Dam0ol, Cracramon, stikmou69, Camillmans, Uguu et Saber.

Enfin, puisque le ridicule ne tue pas, ici concocté les perles de ce quizz, attention danger !

Saber Saber
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:38:58

ah ok le post gardé en mémoire :rire:

Adriano[10] Adriano[10]
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:56:52

ah :(

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:49:51

Ispice de nostalgeek ! :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
23 mai 2008 à 21:14:03

Et ouai :fier: :rire:

stef75 stef75
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 23:01:39

http://sofarawii.be.ma :content:

xxx-japan xxx-japan
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 03:46:49

Les premières impressions de Sébastien Grax

Ravi de rejoindre un grand club, le nouvel attaquant stéphanois nous a confié ses premières impressions. Il évoque également ses ambitions et son envie de se relancer complètement après une saison difficile.
Sébastien, qu’est ce qui t’a motivé à signer à l’ASSE ?
Sébastien Grax : «J’avais envie de rejoindre un grand club et l’ASSE était la bonne occasion. Le style de jeu de l’équipe avec beaucoup de ballons en attaque, l’ambiance dans un stade comme le Chaudron, la qualification pour la Coupe d’Europe et la présence de Bafé Gomis sont autant de motivations pour moi.»

Justement, as-tu pu déjà parler avec Bafé Gomis ?
Sébastien Grax : «Je viens de l’avoir au téléphone. Nous n’avons pas pu parler longtemps puisqu’il partait en vacances. Nous nous connaissons très bien.»

Quelles sont tes ambitions personnelles ?
Sébastien Grax : «Je sais qu’il y a du monde en attaque. Il va donc falloir gagner sa place. Ce ne sera pas facile mais je veux montrer ce que je sais faire en donnant le maximum. Cela représente un très bon challenge après une année compliquée à cause de blessures. Je veux me relancer ici. L’ASSE est un vrai tremplin. C’est vraiment un gros défi pour moi de pouvoir m’imposer ici.»

Comment comptes-tu gérer l’engouement populaire et médiatique autour de l’ASSE ?
Sébastien Grax : «C’est une source de motivation. Cela va me pousser à donner le meilleur de moi-même. Quand on a la chance de porter un tel maillot, on a toujours envie de donner le maximum.»

La saison dernière, tu avais inscrit face à l’ASSE le but de l’égalisation sochalienne ?
Sébastien Grax (il sourit) : «Oui, j’étais rentré et j’avais pu égaliser. C’est un bon souv

xxx-japan xxx-japan
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 03:47:16

JERRY LHOMMAGE AU TOPIC DE LASSE §§

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment