CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM vs TEAM (faites vos team et gagner!

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:48:22

Deschamps 5€ c´est ok ?

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:50:21

Deschamps est râvi !

Ce samedi , âprès avoir manger son croissant au boulevard du quai , Didier Deschamp a rencontré le celebre president ITALIANO710 , " il n´y a pas eu de malfaçon tout s´est bien passé j´ai signé les yeux fermé" , nous a-t´il declaré.

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:51:36

President : Italiano710

Entraîneur : Didier Deschamps

Ma tune :289€

Gardien :

-Casillas 1
-Kahn 12

defenseur:

-Nesta 13
-Maldini 3
-Mexes 5
-Thuram 4

milieu :

-Beckham 23
-Lampard 8
-Albelda 6
-Diego 19
-Chiumiento 34

attaquant :

-R.Baggio 10
-Cassano 18
-Del Piero 7
-Trezeguet 9
-Robinho 32

    1. EQUIPE TYPE##

----------CASILLAS------------

THURAM-----NESTA------MALDINI-

------ALBELDA--LAMPARD--------

BECKHAM--------------DIEGO----
----------R.BAGGIO------------
----CASSANO-------------------
----------------TREZEGUET-----

Remplaçant :

-Kahn
-Mexes
-Chiumiento
-Del Piero
-Robinho

SPECIALE :

coup franc prêt: R.Baggio
Coup franc loin: Maldini
Corner droite : Beckham
Corner gauche : Beckham
Penalty : R.Baggio
Cap : R.Baggio

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:52:15

on prend mourinho pour 5M

PIZZA-YOLO
PIZZA-YOLO
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:53:21

salu ile a lère trot coule vautre taupique ! !!
moa jai une time je peu joué ? ??
aile sapel la time dé coule et on é 5 deux dent

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:54:41

tu fait pitie a parler com ca ca fait pas rire

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:55:19

Mourniho :d) thomson_PSG

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:55:51

Il reste encore :

Lippi, Eriksson, Trapattoni, Santini, Saez, Capello :ok:

PIZZA-YOLO
PIZZA-YOLO
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:59:24

tonson-psg té kun grau kaka toa alore tu meuh parlle pa caume ça auké ? minteunan tu dégageu aispaisse de gonsaisse toute pourri
ma time aile é tipe tope coule vou verré, cé queue dé paute comme HellDog é tou sa :sourire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:01:52

PIZZA-YOLO parli in italiano io ti capisco :ok:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:01:59

super maintenant casse-toi.

PIZZA-YOLO
PIZZA-YOLO
Niveau 4
19 juin 2004 à 14:03:44

oué salu kopin deux litalie, tème lé pizza toa ossi?
tomson cé toa ki teu kass té trot nulle é té un gro noob alore va tant! çinon on va seu rameuné é cassé ta geule aveque ma time

Cherlokolms
Cherlokolms
Niveau 2
19 juin 2004 à 14:03:55

Jsui le côche deu la time dé coule.

PS :question: L´italiano toi tu préfèrerais faire tirer Baggio que Beckham au coups francs???

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:16:21

:oui:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:07:14

:up:

oraced
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:07:33

président : oraced
Vice président : Thomson_PSG
Budget : 358 euros

Goal :
1-Barthez ( 10€)
16-buffon ( 22€)

Def :
2-R carlos ( gratuit)
3-ferdinand ( 80€)
4-Couto ( 20€)
5-Dessaily ( 30€)
6-campbell ( gratuit)

Mil :
8-Viera ( 60)
12-totti ( 60)
10-Ronaldinho ( 50)
13-Pires ( gratuit)
14-ljunberg ( gratuit)
7-Bergkamp ( gratuit)

Att :
9-Henry ( 70€)
11-Shevchenko ( 40€)
15-Wiltord ( gratuit)

Equipe type 4-4-2

    • ***********Buffon******************

Couto***Campbell***Ferdinand**R Carlos

    • ************Viera*******************
    • *Totti********************Ljunberg**
    • ***********Ronaldinho***************
    • *******henry********Shevchenko*******

remplaçants :
-barthez
-Desailly
-Pires
-Bergkamp
-Wiltord

Coup franc court et long : Ronaldinho
Corner droit et Gauche : Ronaldinho
Penalty : Henry
Capitaine : Henry

Qu´en est-il de cette offre ? :
Mourinho=5M
Sinon je propose :
Trapattoni=10M

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:13:15

C´est bon pour Mourinho :ok:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:13:51

j´attend que tout le monde ait un entraineur...

après je proposerai les stages de pre-saison :ok:

oraced
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:41:02

président : oraced
Vice président : Thomson_PSG
Budget : 353 euros

Entraineur : Mourinho(5€ )

Goal :
1-Barthez ( 10€)
16-buffon ( 22€)

Def :
2-R carlos ( gratuit)
3-ferdinand ( 80€)
4-Couto ( 20€)
5-Dessaily ( 30€)
6-campbell ( gratuit)

Mil :
8-Viera ( 60)
12-totti ( 60)
10-Ronaldinho ( 50)
13-Pires ( gratuit)
14-ljunberg ( gratuit)
7-Bergkamp ( gratuit)

Att :
9-Henry ( 70€)
11-Shevchenko ( 40€)
15-Wiltord ( gratuit)

Equipe type 4-4-2

    • ***********Buffon******************

Couto***Campbell***Ferdinand**R Carlos

    • ************Viera*******************
    • *Totti********************Ljunberg**
    • ***********Ronaldinho***************
    • *******henry********Shevchenko*******

remplaçants :
-barthez
-Desailly
-Pires
-Bergkamp
-Wiltord

Coup franc court et long : Ronaldinho
Corner droit et Gauche : Ronaldinho
Penalty : Henry
Capitaine : Henry

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:43:34

il manque qui qui n´a pas d´entraineurs encore ?

La vidéo du moment