président : oraced Vice président : Thomson_PSG Budget : 558 euros
Goal : Barthez ( 10€) buffon ( 22€)
Def : R carlos ( gratuit) ferdinand ( 80€) Couto ( 20€) Dessaily ( 30€)
Mil : Viera ( 60) totti ( 60) Ronaldinho ( 50)
Att : Henry ( 70) Shevchenko ( 40)
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:18:44
MOI30 : 945-100-5-5-17.5=817.5
-James -Landreau -Porato
def -A.cole -boumsong -heinze
milieu -zidane
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:19:00
van nistelrooy 50??? morientes 50??? rothen 15????
c´est tout bon !
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:19:04
budget: 645
goal: sorensen ( 80) ovchinnikov ( 15)
defenseurs: stam ( 100) dellas ( 10) -
milieux: -vicente ( 50)
attaquants: van nistelrooy ( 50) Morients ( 50)
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:19:19
voila on a fait nos 5 offres, sinon thomson tu reste encore je te fais confiance pour recruter encore un bon milieu et un latéral, il nous 558€ pour encore 5 joueurs a recruter.
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:19:20
pour evra c bon ou pa
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:19:21
President : Italiano710
Ma tune :579€
Gardien :
-Casillas -Kahn
defenseur:
-Nesta -Maldini -Mexes
milieu :
-Beckham -Lampard -Albelda
attaquant :
-R.Baggio -Cassano
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:19:53
perso 5 saha 5
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:19:55
budget: 630
goal: sorensen ( 80) ovchinnikov ( 15)
defenseurs: stam ( 100) dellas ( 10)
milieux: -vicente ( 50) - rothen ( 15)
attaquants: van nistelrooy ( 50) Morients ( 50)
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:20:40
MOI30 : 817.5
-James -Landreau -Porato
def -A.cole -boumsong -heinze
milieu -zidane
attaquant -vieri
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:21:00
arréter de faire des offres c´était 5 max
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:21:28
trezeguet 5
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:21:57
moi30 il se fait pas chié il veu tout ramasser à 5
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:22:29
Pour en terminer ce soir avec la composition des equipes je vous demanderais de choisir un club a allé reperer...
Par la suite vous pourrez avoir les joueurs de ce club gratuitement mais suivant les voyages vous perdrez de l´argent :
Club en italie : 200€ Club en France : 100€ Culb en Espagne: 150€ Club en Angleterre : 200€ Autes clubs : 85€
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:22:31
jy vé a demain
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:22:32
fo pa commencé tro o sinon sa monte tro vite
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:22:49
thomson_PSG t´es toujours la ?
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:23:00
FC VALENCE 150
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:24:13
Arsenal 200M
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:25:17
c´est a dire je perd 200M mais je prend le ou les joueurs que je veux a Arsenal ?