c´est que des petites jongles spectacle, c´est du cirque c´est pas ca le foot arretez de crier au miracle
snakyball
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:26:24
en tout ca sa pette,venez jouez a m1 quiz !!
doudma
Niveau 8
01 avril 2004 à 14:30:31
pas de pub apar nike
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:34:51
le geste de ronaldo dans le couloir déchire !
18ggg
Niveau 9
01 avril 2004 à 14:36:56
c ki le joueur ki fé " olé" a roberto carlos en lui metan la main sur la nuk ?
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:37:40
c quaresma. olé !
18ggg
Niveau 9
01 avril 2004 à 14:39:05
cimer ´olé´
doudma76
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:14:05
olé
pas10
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:34:37
é totti , vou avé vu ce kil fé ?
doudma76
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:37:05
il jongle apres il tire la balle
pas10
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:40:12
mé pourkoi il ni avé pa henry dan cet pub ?
diaktess
Niveau 8
02 avril 2004 à 00:12:44
et pkoi il ny avait pa rivaldo et pauleta ? ???????????????
diaktess
Niveau 8
02 avril 2004 à 01:47:36
http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=987&l=fr_FR&k=1LziO7E5WvvE9VFo0ZAtISnE1IIcRl0 site tres interressant pour le dernier album de kery james
sytchev013
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:48:54
ça y est je l´ai vu trop forte Ronaldinho il se fait tuer par l´arbitre à la fin