c´est qui le gars qui commente ? ( le black) ? et l´arbitre c´est un " acteur" car au debut j´ai cru que c´etait gascoigne ! !!! un d´honneur a cantona . ...
juliengroyne
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:39:59
moi je croyai que c´etai l´entrainemen du real figo ronaldo r.carlos
RonaldO59
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:32:15
il déchire le nouveau Maillot du BRESIL monstrueux et Olé !
anto84
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:32:58
avec quoi vous le liser cette video
Seyar_
Niveau 8
01 avril 2004 à 11:48:32
Sa fait longtemps qu´elle existe la pub ^^ ( 2 semaine mini, voir 1 moi)
RonaldO59
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:50:16
Oui elle est pas récente je sais mais c´est la pub de L´EURO donc certain ne l´ont jamais en particulier ce qui n´ont pas le cable
snakyball
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:50:25
le meillots du portugal il sont trop bien aussi
anto84
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:50:45
moi je l´ai vu une fois sur tf1 ca fait 2 ou 3 jours et c´etait dans une emission mais je n´arive pas a la voir sur mon ordi pourtant j´ai tous les codec
zemaniak
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:55:22
Olé ! !!!!!!!!!!!!!! l é tro
doudma76
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:12:12
pas10
Niveau 6
01 avril 2004 à 12:15:20
totti envoi bien le balon a sé partenèr . ..
sylvain1222
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:16:09
l dechire
RonaldO59
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:18:16
Oué lol Totti est le hors-sujet de cette pub
pas10
Niveau 6
01 avril 2004 à 12:20:45
é denilson , vou avé vu ce kil fé ? c imprésionan !