J´espere que ce serra le Danemark et la Suede qui se qualifie
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:31:28
moi aussi ils le meritent plus que la squadra azzurra et puis le milieu de terrain italien c´est trop du vent Pirlo meneur de jeu??? nan serieux, la suede est trop forte mi spiace per l´italia ma stasera tifo la svezia
( elle sont boooonnnnnnnnnnnnnes =
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:33:21
pas de Del Piero YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
il rentrera et il sera plus motivé il marquera
Pires56
Niveau 5
18 juin 2004 à 20:58:25
démonstration suédoise ui...
Reinaldo95
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:23:23
1-1 je confirme, ca sera chaud pour les ritaux
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:35:57
italiano710 Posté le 18 juin 2004 à 20:24:42 FORZA ITALIA
VOUS OUVRIRER MOIN VOS GUEULES A LA FIN DE LA DEMONSTRATION QU´ON VA FAIRE AU MONDE ENTIER