un match nul serè tou benef pour l´itali vu kil son a peu pre sur de gané leur dernié match contr la bulgarie deja éliminé!
aimar75
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:11:34
ils vont perdrent!!!! Qui parie avec moi?? Je mets 1000€ sur une victoire de la suede 2-0 un but de larson et un autre de ljunberg!!!!!! C´est de la merde l´italie peut être que individuellement ils ont des bons joueurs mais ils savent pas jouer ensemble ! !
Drogba_95
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:11:44
Dans ce groupe tt va se jouer se soir ! !
sylvain1222
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:13:21
c vrai kil jou pa tre bien mai je veu bien ke tu me donne 1000€ si la suede gagne pa
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:14:38
si l´italie fait nul ce soir il passent
la bulgarie va mettre les remplacants au dernier match et il faudra gagner par 2 buts d´ecart dans ce k là, suede ou danemark serait eliminé
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:15:17
italie/suede c´est une finale potentielle
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:24:42
FORZA ITALIA
VOUS OUVRIRER MOIN VOS GUEULES A LA FIN DE LA DEMONSTRATION QU´ON VA FAIRE AU MONDE ENTIER
aimar75
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:25:34
FORZA ITALIA
VOUS OUVRIRER MOIN VOS GUEULES A LA FIN DE LA DEMONSTRATION QU´ON VA FAIRE AU MONDE ENTIER
ah ah ah on va rire ce soir!!!!!!!!! 2-0 moi jte dit!