a tous
voila je vais donc faire honneur a la tradition et créer un topic de moderation
rien de nouveau sous le soleil et je n´avais pas envie d´écrire une tartine qui ne correspond pas vraiment a l´esprit de ce forum a mon sens!
bien sur tous les messages contraitr a la chatre seront effacés dés que possible!
une chose pourtant:si vous voyez un topic illégal n´y repondez pas!laissez et je l´éffacerais des que possible!cependant vous pouvez m´aider en mettant içi le lien concerné!
je vous souhaite de passer de bons moments içi!que ce soit pour le delire ou pour des dials sympas