CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___On pourra marké un but normal????___

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:35:13

henry est insupportable avec ses air de mega star sur le terrain
franchement, y a pas de qoi et il a interet a faire un doublé contre les suisses lui...je l´ai a l´oeil ce gar là

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:35:19

jermy Posté le 18 juin 2004 à 10:30:28
ils n´ont pas de quoi se la peter en ce moment

c´est bien là le problème ils se la pètent uand meme ! ! :honte: honte à eux ils n´ont que ce qu´ils méritent, prso a commenté ce match ainsi : " ils nous ont pris de haut" et en gros cela insuinuait cette fin de phrase : bien fait pour leur gueule et encore ils ont eu de la chance !

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:36:06

henry c un guignol!
et oui il a perdu les defenses anglaise ou il suffi de courir pr marké

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:36:34

lenskiller Posté le 18 juin 2004 à 10:31:19
mahmoud123:j´ai dit vos car moi je suis italiano dont supporter de la squadra(même si je soutiens un peu la france aussi)

ok pas d eproblème :-))) comme ça y a aucun malentendu :-)))

jermy
jermy
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:37:26

cé bien vrai mahmoud132.

jermy
jermy
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:40:32

de toute facon, lorsqu´ils tomberont sur 1
equipe comme l´espagne, la rep tcheque, voire le danemark ou la suede, on rigolera bien fort.
:rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:46:19

oui parceque là on est dans la poule la plu merdique je vous rappelle
rien a voir avec la poule de l´espagne ( dur), italie ( hyper dur) et pays bas ( tres dur)

jermy
jermy
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:49:58

de toute facon, a l´heure kil est, si il n´y
aurait pas eu je ne sais kel chance de cocu, la
France pointerait fierement le bout de son nez
a une magnifique derniere place.

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:52:08

sylvain1222 Posté le 18 juin 2004 à 10:15:49
hebooker Posté le 18 juin 2004 à 10:12:21
la france va devoir se bouger un peu plus sinon ca va vite se terminer cet euro .

ca a rien a voir avec leur jeu en 98 ou en 2000

moi je trouve ke c un peu pareil k´en 98 et en 2000 ou on avè ossi eu de la chance a quasi ts les matchs mai la c accentué:on jou encor moin bien et on a encor + de chance

Putain enfin un gars qui a la tete sur les épaules....Merci Sylvain!!!!!!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:10:56

Oué y a plus cette envie de mouiller le maillot , fo dire aussi ke pour les ekipes adverses, jouer contre l´ekipe de france , ils font tt pour la battre

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:18:48

j´espere ke l´on verra l´EDF bocoup plus entreprenante contre les suisses

La vidéo du moment