sylvain1222 Posté le 18 juin 2004 à 10:15:49
hebooker Posté le 18 juin 2004 à 10:12:21
la france va devoir se bouger un peu plus sinon ca va vite se terminer cet euro .
ca a rien a voir avec leur jeu en 98 ou en 2000
moi je trouve ke c un peu pareil k´en 98 et en 2000 ou on avè ossi eu de la chance a quasi ts les matchs mai la c accentué:on jou encor moin bien et on a encor + de chance
Putain enfin un gars qui a la tete sur les épaules....Merci Sylvain!!!!!!!!!