normal que ca n´ait rien a voir avec 98, car 98 c´était, il y a 6 ans!! et aujourd´hui, et ben aujourd´hui... c´est toujours les mêmes qui jouent ! ! A croire qu´elle n´a pas de relève cette série... et sachant qu´il n´avaient pas 20 ans en 98 ( sauf henry et trezeguet) et ben ca comence a leur faire un certain age !
Sérieux ils devraient tous les virer sauf gallas trezeguet et silvestre !
Ce que j´aime le moin dans cette équipe c´est qu´ils se la pètent tous alors qu´ils font de la merde sur le terrain, faut dire ce qui est. thuram qui tue son gardien normal, dessailly qui défonce... une mouche qui volait dans la surface au lieu de s´occuper du ballon normal... autant s´arreter là ccar ça ferait un roman.