CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___On pourra marké un but normal????___

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:40:25

Parck en 2 matchs ? ?????

un coup franc détourné , un but sur une main , un pénalty gagné grace a une erreur défensive . ...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:42:53

A ce rythme cà va être dur...

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 08:43:38

non je crois que C foutu !
a la fin on attend meme que ce soit les croates qui marquent contre leur camp :honte:
on croit meme plus a un but normal :non2:
deja pour marquer il faut faire des tire cadrés
BANDE DE GROSSES BUZES ! !!!! :-(( :-(( :-((

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:44:59

ils ont plu l´envie de marké

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 08:47:58

ils ont plus envie que de gagner des tunes en se glandant les couilles dans des pubs ( on disait ça en 2002 mais C la meme equipe de danseuses )
henry il vise les pubs coca cola autour du terrain ça doit lui rapporter des royalties a chaque fois ce con !
:non2: :nonnon: :non2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:22:32

:lol:

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:12:21

la france va devoir se bouger un peu plus sinon ca va vite se terminer cet euro .

ca a rien a voir avec leur jeu en 98 ou en 2000

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:15:49

hebooker Posté le 18 juin 2004 à 10:12:21
la france va devoir se bouger un peu plus sinon ca va vite se terminer cet euro .

ca a rien a voir avec leur jeu en 98 ou en 2000

moi je trouve ke c un peu pareil k´en 98 et en 2000 ou on avè ossi eu de la chance a quasi ts les matchs mai la c accentué:on jou encor moin bien et on a encor + de chance

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:17:24

normal que ca n´ait rien a voir avec 98, car 98 c´était, il y a 6 ans!! et aujourd´hui, et ben aujourd´hui... c´est toujours les mêmes qui jouent ! ! A croire qu´elle n´a pas de relève cette série... et sachant qu´il n´avaient pas 20 ans en 98 ( sauf henry et trezeguet) et ben ca comence a leur faire un certain age !
Sérieux ils devraient tous les virer sauf gallas trezeguet et silvestre !
Ce que j´aime le moin dans cette équipe c´est qu´ils se la pètent tous alors qu´ils font de la merde sur le terrain, faut dire ce qui est. thuram qui tue son gardien normal, dessailly qui défonce... une mouche qui volait dans la surface au lieu de s´occuper du ballon normal... autant s´arreter là ccar ça ferait un roman.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:23:54

c trop laid franchement vos deux match

jermy
jermy
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:27:05

il font peine a voir. ils se sont tellement déchirés avec leur club, qu´ils arrivent a faire un truc de potable. Bande d´incapable!!
:nonnon:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:27:45

" vos" deux matchs ? y a un joueur présent sur ce topic ? :non:
tout ça juste pour dire que je suis loin d´petre supporter de cette équipe de france, et que mes dernières envies de l´petre ont disparu dès le premier match vu les prestations et vu leur réaction ( on dirait qu´ils étaient fier d´avoir mal joué tout un match).

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:28:23

je trouve meme plus de mots assez fort pour exprimer leur nullité
on aurait presque souhaité l´entrée de marlet :nonnon: :non2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:28:41

le premier match était différent mais celui ci on aurait du tout déchirer et ben non ^^

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:29:11

il se la pètent c tou ce kil save faire

jermy
jermy
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:30:28

ils n´ont pas de quoi se la peter en ce moment.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:30:37

surtt henry qui se la pete
il a fini par prendre la grosse tete a force que l´on parle de lui y´a ke zidane et pires ki joue mtnt et trezeguet kand il a envie
ca fait de la peine franchement
ms quand est ce que santini va se decider a faire jouer rothen et replacer zidane ds l´axe!c koi cet entraineur!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:31:19

mahmoud123:j´ai dit vos car moi je suis italiano dont supporter de la squadra(même si je soutiens un peu la france aussi)

jermy
jermy
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:33:04

Henry joue mieux dans les pubs que sur un terrain.

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:33:05

tu te foutais bien de ma gueule toi quand j´ai fait un topic sur aucun but marqué par la france sur action de jeu :honte:

La vidéo du moment