CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut vraiment la Grece ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:46:29

YO BILLARDO comment ça va mec???

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:47:44

le probleme avec l ekipe de france c ki prenne la grosse tete et kil meprise les otre equipe ki son " soi disan plu faible k eux" une ekipe plu faible ca existe p-e sur el papier, mai sur le terran c different,combiend e foi la france c faite allumée pour excés de confiance? le cas le plu appropriée est sa non kalification a la coupe du monde 1994, ils on ss estimé l israel, et on perdu chez eux,(je sais meme plu c t kel terrin puiske le stade de france n existait pas) bref, je reproche aux francaisd e manker d humilité et douvrir leur gueule pour rien, et a leur supporter aussi, kom je lé di taleur sun un otre topik, juska la 90 eme minute TOUS les supporter francais se chiaient dessu et se disai c mort on va perdre contre les anglai, alor qd a un miracle ki se produi tu ferme ta gueule et tu te remet en kestion et tu te prepare bien, mai non eux il se la raconte on a gagné on meritai la victoire kom si rien ne setai passé apr 30 minuted e jeu ils on te mené, alor kan t dominé comme ca tevite de la ramener c tt, et ca les francais le respecte pa c ski me gene chez eux voila pkoi jdi ke la france c une vieille ekipe

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:49:20

encore excuse moi

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:49:29

la rivalité entre italeine t francais elle date pa dojourdui, donc ca ti pe rien mai c vré ke sil pouvé arreter de dire mon ekipe est meilleur ke la tienne ca seré sympa

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:52:05

tueur de phoque bien dit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:52:25

j´arrpête de parler car ça m´énerve de répéter tjrs la même chose en attendant en 2000 c qui qui était den=bout à danser sur le banc ? c la même histoire que contre l´Angleterre

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:52:26

sans vouloir mettre de l´huile sur le feu vu les résultats globaux des JO d´été ces dernières années , la France est légèrement devant l´Italie et c´est l´inverse pour les JO d´hiver. donc on peut dire globalement je pense égalité entre les 2 nations.
De tte façon ces 2 pays ont une gde culture sportive ( la France a juste un petit pb avec les finales pour ses clubs de foot et en tennis, mais bon...).

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:13

bien dit jrigoole comme ça ça réconcilie tlm

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:56:04

oué sytchev sur ce coup la t as raison, c valable pour ts les pays, mais la france qd elle a pa de merite elle ouvre gde sa gueule, par contre on a pa le droid e parler de sa defaite en 2002

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:07

:ok: jrigoole

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:57

jrigoole :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:09

ok je me tait sur 2002 j´avoue là on avait abusé avec même une pub adidas pour mettre déjà la 2 ème étoile sur le maillot là j´avoue GT même content qu´ila aient perdu comme ça ça leur apprendra à l´ouvrir trop

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:00:46

jrigoole fais l´unanimité là

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:16

la 2ème étoile j´avais vu ça pas du tout prétentieux :lol: et ya pas eu la musique d´Halliday avec

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:50

Bah, il faut arrêter avec France-Angleterre...
Les français étaient menés au score, mais ils étaient loin d´être dominés sur le plan du jeu.
C´est comme Allemagne-Pays Bas : les allemands ont longtemps mené, mais les hollandais jouaient aussi bien que les allemands...

Et on a bien le droit d´être content de notre victoire et d´en rajouter un peu...
Les anglais auraient fait pareil que nous : il n´y a qu´à voir les titres de leurs journaux avant le match et comme ils ont sifflé la marseillaise avant le début du match.

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:03

ça été un gros coup de chance c´est tout!

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:07:03

VAN DER SAR EST UN GROS MOVE!!!!
vous pensé pa pareil au fait???

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:07:14

ben c pa parskil son con et provokateur kil fo leur ressembler, c pa bien de siffler un hymne, dailleur jai pa apprecié ke les espagnol ai sifflé l hymne grecque hier parske c un mank de respect, mai la france manke dumilité, et ca me soule, et tu sais moi jen ai marre de voir la gueule de l ekipe de france sur tt les produit alimentaire serieux, jboi mon coca, jvoi la gueule de barthez, sur les bouteille de lait pareil, sur les cereales, le meme bordel,nan fo arreter e + a telefoot il ns endoctrine avec jsé pa si c pareil ds les otre pays, mai en france g envi de dire ke c de la propagande

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:29

Dans ce cas, le coup franc de Beckham était aussi un coup de chance.
Le coup franc de Zidane était sacrément bien tiré et sur le penalty, Henry a fait preuve d´opportuniste ( sans compter l´énorme erreur anglaise avant).

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:55

SILENCE ECOTEZ!!!!

http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/repertoire/hymnes/midi/anthem/brazil.mid

:-)

La vidéo du moment