le probleme avec l ekipe de france c ki prenne la grosse tete et kil meprise les otre equipe ki son " soi disan plu faible k eux" une ekipe plu faible ca existe p-e sur el papier, mai sur le terran c different,combiend e foi la france c faite allumée pour excés de confiance? le cas le plu appropriée est sa non kalification a la coupe du monde 1994, ils on ss estimé l israel, et on perdu chez eux,(je sais meme plu c t kel terrin puiske le stade de france n existait pas) bref, je reproche aux francaisd e manker d humilité et douvrir leur gueule pour rien, et a leur supporter aussi, kom je lé di taleur sun un otre topik, juska la 90 eme minute TOUS les supporter francais se chiaient dessu et se disai c mort on va perdre contre les anglai, alor qd a un miracle ki se produi tu ferme ta gueule et tu te remet en kestion et tu te prepare bien, mai non eux il se la raconte on a gagné on meritai la victoire kom si rien ne setai passé apr 30 minuted e jeu ils on te mené, alor kan t dominé comme ca tevite de la ramener c tt, et ca les francais le respecte pa c ski me gene chez eux voila pkoi jdi ke la france c une vieille ekipe