CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut vraiment la Grece ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:54:34

A vos stylos !

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:55:23

vas ds mon topic sur tsartas
c´est la BONNE surprise de l´euro :content:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:55:42

Pas grand chose de la volonté et de la fraicheur

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:57:02

la grece c une bonne equipe, tres solide en defense notament grace a dellas, ils hesite pa a aller au contact, ils on tre peu d occaz mai il save tre bien les utiliser il se rate rarement, pour eux une ocaz= souvent a un but, c une ekipe ki procede en contre, et ki pa aller loin ds la compet si elle tombe pa ds le piege russe, surtt ke karagounis ne jouera pa le 3eme matche t ke les russe ne veule pa rentrer chez eux avec 0pt!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:59:38

n´oubliez pas le DIEU TSARTAS :d) allez voir mon topic qui date de 3 mois deja :ok:

:content:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:03:48

tu devrais creer un topic pour nous rapeller d´y aller, sur ton topic de tsartas, vassilis. ON A COMPRIS.

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:08:18

:content:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:11:01

la Grece??
une equipe de sympas joueurs de niveau " nationale", avec 2 murs defensifs impressionnants, et des que le ballon arrive, boummmm grosse chandelle, et loin devant!!!!

et le pire: ils ont 4 points!!!! :rire:

c´est fou le foot tout de meme........

mais bon la Grece en Quarts, c´est tout de meme un petit scandale footballistique!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:14:42

:lol: romeu belle analyse , c´est un mélange de kick and rush à l´anglaise et de défense à la Andorre :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:15:45

romeu Posté le 17 juin 2004 à 14:11:01
la Grece??
une equipe de sympas joueurs de niveau " nationale", avec 2 murs defensifs impressionnants, et des que le ballon arrive, boummmm grosse chandelle, et loin devant!!!!

et le pire: ils ont 4 points!!!!

c´est fou le foot tout de meme........

mais bon la Grece en Quarts, c´est tout de meme un petit scandale footballistique!!!

:d) :non: :non:

:honte:

vous oublié le DIEU TSARTAS allez sur mon topic les gars :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:16:55

je rigole bien sûr les grecs ont trés bien joués contre les Portugais par contre contre les espagnols je les ai pas trouvé extraordinaires mais, ils ont été réalistes en mùettant au fond une de leur rares occasions . Maintenant je suis dégouté car l´Espagne ça va être chaud de passer va falloir pas perdre contre les portugais devant leur public , ça promet un match chaud

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:17:47

l´espagne va passer j´espere car il sont nettement meilleur que le portugal :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:18:01

Tsartas un dieu??? :rire: :rire:
c´est Aphrodite qui va etre contente... je l´entends deja: " ah ces humains, quelle bande d econs, ils venerent n´importe quel troudukul maintenant..."

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:19:15

romeu Posté le 17 juin 2004 à 14:18:01
Tsartas un dieu???
c´est Aphrodite qui va etre contente... je l´entends deja: " ah ces humains, quelle bande d econs, ils venerent n´importe quel troudukul maintenant..."

:d) :-(( :-(( :-((

:honte: romeu

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:19:18

et surtout n´oubliez pas allez sur le topic de vassilis tsartas :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:20:48

espagne portugal, vs pouvez faire confiance a saez les mecs, ca va etre un match tre tendu, mai l espagne se kalifiera c meme TRE BIEN sil finisse 2eme kom ca il mette une branlée memorable a la franc en quarts, vs en pensez koi? le portugal est tre fort il va tt donner davan son publik, mai l espagne ne se laisse pa dominer il fon bien tourner le ballon, avec vicente a goche, etxeberria a droite pour deborder lui aussi, et le duo moientes raul ki a retrouvé ses mark jpense kon pe miser sur une victoire de l espagne, mai kom jai di attention au russe il non plu rien a perdre et en general c ce genre d ekipe ki foute la merde car ils on ocune pression

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:23:05

l´Esapgne se qualifiera mais ils ont interet à terminer^premier car ce sont les français qui vont leur mettre la rouste bien que je sois pour l´Espagne dans ce groupe je suis français avant tout

pour les russes j´aimerai bien qu´ils gagnent en plus ils vont surement faire jouer sytchev

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:24:35

alé la FRANCE! :oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:25:31

a moins d´un miiracle c pa possible que portugal et espagne passe tous les 2
et la France ne fait pas peur serieu
elle est ridicule
quand tu vois comment joue henry depuiS 2 matches pfff
on l´a trop starisé et dire qu´on le comparé avec ronaldo :honte:
ca manque de jeu la France, et puis n´importe quelle equipe qui tisse un mur pourra dejouer la France car ils paraissent fatigué
alors je vous di pas le jour ou ils vont jouer les suedois les francais, ils vont faire aucun tir du match :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:26:36

sytchev tu doi avouer ke l espagne est nettement mieu organisée ke la france il se connaisse ts tre bien, il jou en selection +club, et pui il son plu jeune ke les francai le plu vieu c raul alor kil a meme pa trente ans! enf rance ya le dinosore du foot(desailly) et lizarazzu ki va bientot souffler ses 45bougie, zidane bientot a la retraite, donc voila koi, on va avoir droi a un espagne 2004 contre une france 1904, la france 100ans de passion,le renouvellement, nous on connait pas serieux france espagne 1-2 et laffron sera lavé ( 2000 france bat l espagne en quart)

La vidéo du moment