politique de transferts du barça ces dernières années: figo et ronaldo au real !
Billardo
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:57:30
romeu je ne veux pas entrer dans des discussions " pro Real contre le monde" avec toi, parce que j´en ai aucune envie et pourquoi tu te moques des autres équipes??? J´ai fait le tour de plusieurs topic et tu as une reputation de CON!!!
prosoccer04
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:57:33
Vive le Barça ! !!Il joue trop BIEN Ronaldinho ! ! Vive Kluivert,Saviola et Davids ! !
romeu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:58:05
Laporta veut absolument mettre de la pub sur les maillots cette année, il ne demande que 10 millions d´euros --> il trouve personne!!!
( siemens donne 18 ME au real chaque année)
romeu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:58:54
racailleur, il commence fort ton topic pro-barça!
racailleur
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:00:28
bon a plus tete de noeud a ce soir si t la
romeu
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:01:13
t´abandonnes???
romeu
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:05:52
le soir j´ai autre chose a foutre que de venir ici
romeu
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:34:17
merde, on se marrait bien la... ya personne du barça ici?