Nouveau topic du Barça étant donné que personne s´occupe des autres ! vive ronnie !
VISCA EL BARCA ! ! !
encore un topic sur ces bouffons!oh non....
ALLEZ BARCA ALLEZ ! trezeguet au barça !
100% anti madrilaine
pauvre inculte...
premierement ça s´ecrit madrilène!
et deuxièmement on dit madridistes!( les madrilènes sont les habitants de madrid...)
100% anti cons!
Ronaldinho el phenomeno
m en bat madrid = enculé ! dsl pas d autre mot !
100% anti-romeu
l´année prochaine on gagne le titre cette anné on passe devant madrid...
Aller_Paris Posté le 31 mars 2004 à 13:46:53100% anti-romeu
romeu c ki?
5eme saison consecutive sans aucun titre!
200 millions d´euros de dettes!
ah c ce triton romeu ! lol
et ouais mé tu verras dès aujourd hui on va niké tt le monde ! bientot vous allé passé aussi ds la trappe ! BARCELONA CAMPIONE !
romeu Posté le 31 mars 2004 à 13:49:33200 millions d´euros de dettes!
quoi?
reiziger, quaresma, kluivert, gabri, cocu!
BARCELONA CAMPIONE !
--> c´est sensé etre de l´espagnol ça????
Moi j´aimais Valencia quant il y avait lopez et Cuper mais le Barça me séduit.
pas de league des champions cette année!eliminé des les 8eme en uefa!
ta gueule romeu ta msn que je te nargue quand barca aura kéni madrid a domicile ds deux semaine
et josiane balasko elle te seduit aussi billardo??? pcq c´est pareil!