je ne lai jamis bien connu mé sa dépen pour kelle ékipe il est lol
marseille
ben il est pour l´om de merde mais il est cool qd mm...
le pouvoir monte a la tete de kobe ? ??Il commence a menacer de fermer les topics
Franchement on avait pas besoin de modo il etait tres bien le forum
2 car ce soir les pays bas gagne 2-0 but de ruud et de Kluivert!
mais non Zer013 je dis 1
1111111111111111
LouLou22 Posté le 14 juin 2004 à 21:17:30c´est qui ce petit gay de kobe? le modero? salut sale gay
Phhh , encore un analphabete !