voulez vous k´il reste ou pas ?
1.5
1.75
1.501
1 sinon je bouge avec toi moi
je ferme ce topci dans 10 minutes
Nan Kobe ferme plutot ta gueule !
je tape 1
tu le ferme pourkoi
autant le fermer maitenant alors
sa fera que un de plus
fo élire un floodeur la prochaine foi kil y a une election ou alor insurection moi je tape 3 > > c´est pour ke elodie gossuin reste
111111
gogoteman Posté le 14 juin 2004 à 21:13:14autant le fermer maitenant alors
grave...
1 et 2
c´est qui ce petit gay de kobe? le modero? salut sale gay
t´aurai pus faire
si vous voulez un forum bien marquez zero13
si vous voulez une dictature tapez kobe
1