c marrant parce ke ce forum par de plus en plus en couille depuis kon a un modero..je trouve ca lolesque..koike, c peut etre normal vu le nombre de mome ki trainent ici
Gogoteman
Niveau 36
16 juin 2004 à 21:37:59
scorpio14
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:38:22
beh effectivemen c mort en ce moment :x
[-KobE-]
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:41:06
bon sur ce je vais un bon pes
bon flood
Gogoteman
Niveau 36
16 juin 2004 à 21:42:04
rien pigé kobe
Gogoteman
Niveau 36
16 juin 2004 à 21:42:40
à oui daccord c´est que ta oublié faire! perd bien