à tous
Suite aux élections du modero organisées pas Jihem j’ai été nommé modérateur de ce forum
Voici les règles du forum :
LES REGLES DU FORUM
1° ~> Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi .
2° ~> N´écrivez pas de topics intégralement en majuscules.
3° ~> Seul les PUB pour site de jeux vidéos sont accepté... pas de pub de forum ni d’autres sites !
4° ~> Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le forum Bla-Bla que ça se passe.
5° ~> Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne ( expression, orthographe)
6° ~> Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur «avertir le modérateur».
7° ~> Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée ( fonction rechercher => elle se situe au dessus des sujets)
8° ~> Ne postez pas plusieurs fois le même topic, il suffit de remonter l´ancien ( ça paraît logique mais ça arrive parfois.)
9° ~> Pas de topic à record !
10° ~> Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là.
Ainsi que la chartre du forum pour ceux qui débarquent : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Biensur les « gros » flooder seront banni sans préavis mais pour ceux qui insultent et provoquent régulièrement, je vous inviterez a faire des débat sur ce topic pour discuter de l’avenir des pseudo concerné.
Voilà j’espere que ca se passera au mieux 
Normalement si vous respectez les regles il ne devrai pas y avoir de problemes.
Cordialement
-KB-