Sujet : salut je suis nouveau
ca c´est vraiment le genre de sujet qui me saoul
je sais pas vous?
Clair, net, précis, le nouveau
kobe efface mon topic stp jten supli
kobe je te l´ai déjà dit tu devrais créer un topic spécial " je suis nouveau" et un autre spécial pub pour supprimer tous ceux qui parlent de ça
Kobe efface le topic de Mak stp . ..
merci scholes
Sujet : ~~-~_Web-Flood Powa_~-~~
bon il fait un peu pitié ce topic
je sais pas si je dois le laisser car j´ai mal au coeur pour lui
Sujet : vous mangez quoi ce soir?
je fais quoi j´efface?
tu débarasseras quand ils auront fini de manger . ..
merci kobe davoir effacé
on certain Zikaba-Franck flood sur le topic Pro-Championat
decollin et Zikaba-Franck insulte ciscofoot
Tu peux effacer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-837250-1-0-1-0-0.htm
et tu fais quoi pour decollin et Zikaba-Franck
Bonne chance Mister Modero! ^^
re salut all
re fab!!!