kobe va prendre l air et revien apres le match de ce soir pour te changé les idées
garincha34
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:14:25
franchement j´vais rigoler quand y aura kazco qui debarque ou les FFF et que comme par hasard ils se feront pas effacer
Ice_DoG
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:14:36
olalala mais qu´est-ce qu´il a fait kobe
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:15:09
Treziak Posté le 14 juin 2004 à 19:49:13 Kobe, est-ce que les topics dépassant les 1000 messages sont considérés comme " historique", et ne seront jamais effacé ?
Scholes
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:16:54
-_ToMaHoWcK_-
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:17:51
fabom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:56
Treziak Posté le 14 juin 2004 à 20:15:09 Treziak Posté le 14 juin 2004 à 19:49:13 Kobe, est-ce que les topics dépassant les 1000 messages sont considérés comme " historique", et ne seront jamais effacé ?
normalement oui il doivent rester
Joju
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:16
Hum dit : tu te prends pour qui petite merde Hum dit : ton pseudo il sera plus la demian matin Hum dit : tu fais pas chier Hum dit : t´as pas le maitre de monde Hum dit : personne ne t´aime su rle forum Hum dit : alors tu la ferme un peu
kobe pourquoi tu m´insulte?????g pa pu mettre ton pseudo kobe car c des caractere speciau!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:41
Kobe, te laisse pas faire par ces gamins , Ils sont jaloux parck tu es modé mais ça passera d´ici 2 ou 3 semaines ( le temps ke la france gagne l´euro)
garincha34
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:20:33
allez sal trou du cul t´effaces " KOBE DEMISSION" pck t´acceptes pas la vérité , comme je didais j´men bats les couilles de ta grosse gueule, je t´aime pas et j´tai jamais aimé mais la je trouve qu´en tant que flooder tu fais plus que depasser les bornes a jouer le justicier d´un coup comme ça. tout ce que je te dis c que si tu veu te retrover que avec les pigeons ou les gosses de - de 10 ans sur ce forum continues cmme ça t sur la bonne voie, mange merde
pas besion de créer un topic à chaque fois que vous voulez me poser une question
venez la poser ici ca sert à rien d´empirer l´état de ce forum
Joju
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:24:39
Hum dit : tu te prends pour qui petite merde Hum dit : ton pseudo il sera plus la demian matin Hum dit : tu fais pas chier Hum dit : t´as pas le maitre de monde Hum dit : personne ne t´aime su rle forum Hum dit : alors tu la ferme un peu
kobe pourquoi tu m´insulte?????g pa pu mettre ton pseudo kobe car c des caractere speciau!!
diego_maradonna
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:26:19
kobe on peut savoir pourquoi tu as effacé mon topic " j´ai une question" ? sentirais tu une mesavaneture t´arriver ? c´est garincha34