CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

-_ToMaHoWcK_-
-_ToMaHoWcK_-
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:11:41

il faudrait voter pour bannir un pseudo

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:12:07

hum on diré un forum suggestion maintenant

-_ToMaHoWcK_-
-_ToMaHoWcK_-
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:12:33

:lol:

18ggg
18ggg
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:13:07

:ok: goude luk

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:13:14

Il y a déja des demandes de démissions!!! :-d

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:13:24

kobe va prendre l air et revien apres le match de ce soir pour te changé les idées

garincha34
garincha34
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:14:25

franchement j´vais rigoler quand y aura kazco qui debarque ou les FFF et que comme par hasard ils se feront pas effacer :honte:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:14:36

olalala mais qu´est-ce qu´il a fait kobe :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:15:09

Treziak Posté le 14 juin 2004 à 19:49:13
Kobe, est-ce que les topics dépassant les 1000 messages sont considérés comme " historique", et ne seront jamais effacé ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:16:54

:sarcastic:

-_ToMaHoWcK_-
-_ToMaHoWcK_-
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:17:51

:sarcastic:

fabom
fabom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:56

Treziak Posté le 14 juin 2004 à 20:15:09
Treziak Posté le 14 juin 2004 à 19:49:13
Kobe, est-ce que les topics dépassant les 1000 messages sont considérés comme " historique", et ne seront jamais effacé ?

normalement oui il doivent rester :)

Joju
Joju
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:16

Hum dit :
tu te prends pour qui petite merde
Hum dit :
ton pseudo il sera plus la demian matin
Hum dit :
tu fais pas chier
Hum dit :
t´as pas le maitre de monde
Hum dit :
personne ne t´aime su rle forum
Hum dit :
alors tu la ferme un peu

kobe pourquoi tu m´insulte?????g pa pu mettre ton pseudo kobe car c des caractere speciau!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:41

Kobe, te laisse pas faire par ces gamins , Ils sont jaloux parck tu es modé mais ça passera d´ici 2 ou 3 semaines ( le temps ke la france gagne l´euro)

garincha34
garincha34
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:20:33

allez sal trou du cul t´effaces " KOBE DEMISSION" pck t´acceptes pas la vérité , comme je didais j´men bats les couilles de ta grosse gueule, je t´aime pas et j´tai jamais aimé mais la je trouve qu´en tant que flooder tu fais plus que depasser les bornes a jouer le justicier d´un coup comme ça. tout ce que je te dis c que si tu veu te retrover que avec les pigeons ou les gosses de - de 10 ans sur ce forum continues cmme ça t sur la bonne voie, mange merde :honte:

-_ToMaHoWcK_-
-_ToMaHoWcK_-
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:20:40

:lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:23:47

élimine ce topice,il devrait plus servir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-278154-1-0-1-0-0.htm

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:24:08

pas besion de créer un topic à chaque fois que vous voulez me poser une question :)

venez la poser ici ca sert à rien d´empirer l´état de ce forum

Joju
Joju
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:24:39

Hum dit :
tu te prends pour qui petite merde
Hum dit :
ton pseudo il sera plus la demian matin
Hum dit :
tu fais pas chier
Hum dit :
t´as pas le maitre de monde
Hum dit :
personne ne t´aime su rle forum
Hum dit :
alors tu la ferme un peu

kobe pourquoi tu m´insulte?????g pa pu mettre ton pseudo kobe car c des caractere speciau!!

diego_maradonna
diego_maradonna
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:26:19

kobe on peut savoir pourquoi tu as effacé mon topic " j´ai une question" ? sentirais tu une mesavaneture t´arriver ?
c´est garincha34

La vidéo du moment