[-Kobe-] Posté le 15 juin 2004 à 22:08:02
Sujet : laissez kobe tranquille
éffacé car sinon jo allait pleurer
pour les banissement les admins ne banissent jamais sans raison doncsi j´avais demandé un banissement comme ca , ca n´aurai pas fonctionner
extrais du mail de jihem
manquant de preuve j´ai quand meme décider de bannir la liste de pseudo que vous m´avez envoyé
c´est pas se que tu nous as dis hier soir?