CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:28:49

joju
Posté le 15 juin 2004 à 17:27:54
Kobe-] Posté le 15 juin 2004 à 17:26:45
OUF

je pensais que...

quoi ouf?tu pensais quoi?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tout le monde pensait que tu étais banni ! !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:28:53

je pensais que je t´avais banni jo :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:29:25

a ok!!!non non j´etait au colege :-((

anti-kobe
anti-kobe
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:29:39

kobe c k1 connard

et oui je suis de retour lol

Joju
Joju
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:29:47

on s´inquieté pour moi!!que c mimi :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:29:49

deepstar Posté le 15 juin 2004 à 17:27:45
au fait sinon kobe tu trouves pas ça abusé les traitement de faveur ? y a chai pas combien de personnes qui t´ont insulté hier et y en a combien qui se sont fait bannir ?

=================================================

c´est vrai mais j´ai apris à faire les screen donc maintenant des qu´il y a une insulte je peu bannir pépere :)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:29:50

" Hum"

Dédicace a hellgod ^^

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:30:00

chti_gars Posté le 15 juin 2004 à 17:25:19
Monster_X
Posté le 15 juin 2004 à 17:23:38
kobe ta peur de perdre des nouvelle élection?

tititon5
Posté le 15 juin 2004 à 17:23:52
il faut refaire un vote

de toute façon vous n´aurez pas le droit de vote, on vous connais pas !

c´est normal mes autre pseudos on ete banni

Monster_X
Monster_X
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:30:27

Kobe un modéro est censé fairerégné le calm et non pa foutr la merde!

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:30:56

De toute façon, pour de nouvelles élections, c´est Jihem qui décidera, pas vous ! Si Jihem juge que Kobe a effectivement craqué sur trop de point, il sera remplacé.

Mais Kobe n´oublie pas que le jeu n´est pas sorti, donc sois indulgent ! Y´a des topics que tu as effacé peut-être un peu trop vite... Notamment, celui de kraki...

Rajoute cette règle, stp :
-Les topics dépassant les 1000 messages sont classés " historiques", et donc par conséquant ineffaçables...

Et avant d´effacer des topics à tout va, demande notre avis! Parce quu c´est bien beau d´effacer les topics inutiles, n´oublie pas les topics de flood !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:31:21

[...]

Joju
Joju
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:31:26

[-Kobe-] Posté le 15 juin 2004 à 17:29:49
deepstar Posté le 15 juin 2004 à 17:27:45
au fait sinon kobe tu trouves pas ça abusé les traitement de faveur ? y a chai pas combien de personnes qui t´ont insulté hier et y en a combien qui se sont fait bannir ?

=================================================

c´est vrai mais j´ai apris à faire les screen donc maintenant des qu´il y a une insulte je peu bannir pépere

oué mais si ten a contre quelqu´un c facile de modifié un screen!!!dc les screens c´est nimporte quoi!!! :-)

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:32:15

Normalement ce topic devrait être le même sans le flood les insultes etles topics pourraves !

Alors où es le problème je comprends pas !

Joju
Joju
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:32:37

Mais Kobe n´oublie pas que le jeu n´est pas sorti, donc sois indulgent ! Y´a des topics que tu as effacé peut-être un peu trop vite... Notamment, celui de kraki...

klr apré 10min de moderation il efface mon topic sur la zic alor kil y avai plin de topic ki ete plus genan!! :-((

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:32:47

kobe si y aun truc que t´as bien fait c d´effacer le topic de kraki

sinon faut arreter de te prendre pour dieu, pourquoiu si j´insulte au hasard treziak rien ne va se passer alors que si on s´attaque a mossieur kobe on se fera bannir ? moi j´appele ça de la megalomanie et surtout ça confirme que tu es un ***** merde bouffon

Petit_Artesien
Petit_Artesien
Niveau 3
15 juin 2004 à 17:33:13

Y A LE GARS, SON CHAT EST MORT ET TU AS EFFACE LE TOPIC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI JE VOULAIS POSTE ET J´AI PS EU LE TEMPS ! !! HOP HOP HOP SUPPRIME ! !!

:non: ....... " :snif: je compatie a ton malheur"

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:34:16

oué :ok: avec toi

fodrait ke tu nous consultes avant kobe avant de jouer o cow boy

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:34:51

petit_artesien Posté le 15 juin 2004 à 17:33:13

Y A LE GARS, SON CHAT EST MORT ET TU AS EFFACE LE TOPIC ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI JE VOULAIS POSTE ET J´AI PS EU LE TEMPS ! ! ! HOP HOP HOP SUPPRIME ! ! !

moi aussi pas eu le temps

bart73
bart73
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:35:25

moi ossi g pa eu le tps

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:35:42

joju Posté le 15 juin 2004 à 17:32:37
Mais Kobe n´oublie pas que le jeu n´est pas sorti, donc sois indulgent ! Y´a des topics que tu as effacé peut-être un peu trop vite... Notamment, celui de kraki...

=================================================

le forum pes3 existe toujours et ya un modo bien plus performant que moi :sarcastic:

La vidéo du moment