De toute façon, pour de nouvelles élections, c´est Jihem qui décidera, pas vous ! Si Jihem juge que Kobe a effectivement craqué sur trop de point, il sera remplacé.
Mais Kobe n´oublie pas que le jeu n´est pas sorti, donc sois indulgent ! Y´a des topics que tu as effacé peut-être un peu trop vite... Notamment, celui de kraki...
Rajoute cette règle, stp :
-Les topics dépassant les 1000 messages sont classés " historiques", et donc par conséquant ineffaçables...
Et avant d´effacer des topics à tout va, demande notre avis! Parce quu c´est bien beau d´effacer les topics inutiles, n´oublie pas les topics de flood !