CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:13:26

c le forum pes4 c pas fé pour s´amuser mais pour parler de ce jeu :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:13:28

O Stop arreter vos conneries il débute en tant que modéro laissez lui le tant d´aprrécier son métier :-)))

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:14:05

je vais demander qu´il soit changer

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:14:27

Tu veux parlé du jeu alors qu´il est sorti y 6 mois c bon on a fait le tour n´importe quoi!

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:15:05

Je v etre banni ou pas????

Benj_Castaldi
Benj_Castaldi
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:15:09

gallery
Jenna Haze 14 pics, solo gallery series
Jenna Haze 4 mpeg clips, mf movie gallery
Krystal Steal and Jenna Haze 1 wmv clip, 12 pics ff dildo gallery
Jenna Haze Gallery 15 pics, fff gallery
Jenna Haze 15 pics, mf gallery
Jenna Haze 15 pics, solo gallery series
Jenna Haze 15 pics, solo gallery pourraient devenir nos apprentis démocrates à la Tunisienne.

Ainsi, qu´on parle de " dictature démocratique" ou de la " démocratie des tyrans" il s´agit toujours de cette démocratie - pouvoir du peuple incarnée dans le " Moi", dans la classe, dans une race, dans une religion, dans une théocratie qu´elle soit ou non drapée démocratiquement par du multipartisme, des élections, etc.

lucianinho Posté le 15 juin 2004 à 17:01:44
chti ne parle meme pas

t tres mal placé

petit_artesien Posté le 15 juin 2004 à 17:02:37
lucianinho
Posté le 15 juin 2004 à 17:01:44
chti ne parle meme pas

t tres mal placé

pkoi?????????????????

Page précédente < -
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

pierre5
pierre5
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:15:13

AmneSie Posté le 15 juin 2004 à 17:11:23
santa c qu´un forum !

C´est toi qui dit ça la p´tite sucuese de kobe :ouch:
toi qui reste sur le forum juska 4 h ou 5h du mat´ tu oses faire la morale au gens en essayant de leur faire relativiser l´importance d´un forum :ouch:

t´es pas crédible dégage :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:15:59

vas y pierre5 ça peut etre interessant. en tous cas ce petit fils de pute de kobe n´a rien fait pour mon pseudo.
komerde si tu vois ça je te pose une petite question : pourquoi si 2 pseudos s´insultent sur le forum rien ne se passe, alors que quand on " ose" s´en prendre a mossieur kobe depuis qu´il poste en rouge ça serait different ?
sal bouffon c pas d´etre modero et de ^poster en rouge qui te rend superieur, meme si tu en es intimement persuadé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:16:39

:bye: tt le monde j´ai pas eu ma réponse à demain donc!

Monster_X
Monster_X
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:16:51

nan mé sérieu si kobe est sur de sa popularité et ke dotre sont contre lui pourkoi ne pa avertir le web master et faire e nouvelles élection où kobe se représent?? ( winduflo c tjour moi!)

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:17:04

mais attention a la suceuse d´amenesie

pierre5
pierre5
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:18:14

kobe viens qu´on parle sur msn :ok:
et puis bannis moi ca va pas m´empecher de dormir :non:

KOBE = GB kirby = LINK235 ( on le partageait :ok: )
VIVE LES FLOODERS MODERO :ok:

kobe ta fé la pute avec moi j´vais faire la pute :oui:

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:18:19

AmneSie Posté le 15 juin 2004 à 17:13:26
c le forum pes4 c pas fé pour s´amuser mais pour parler de ce jeu

vous etes rigides les gars faut sortir un peu des sentiers battus . .

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:18:41

je vous lavez dit

mais sa sert a rien de fouttre en lair le forum

Monster_X
Monster_X
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:19:01

soton démocrate et non dictatorial refeson un référendum

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:19:49

:ok:

mais il va bannir tout le monde pour etre elu

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:19:52

tout le monde le sait rappeur que t´es la plus grosse balance du forum mais pas sous ce pseudo

snakyball
snakyball
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:01

:salut: a tous :ok:
Ca va bien?

pierre5
pierre5
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:38

-Kb- Posté le 15 juin 2004 à 17:19:52
tout le monde le sait rappeur que t´es la plus grosse balance du forum mais pas sous ce pseudo

TU VEUX que je te dise je suis FFA , frauli la star romeu caniggia romeuh
voila ca te pose un probleme??

snakyball
snakyball
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:43
La vidéo du moment