oué pour eviter ce genre de malentendu
avant de virer un topic ou un forumeur
il serait bien ke ten parle dabord ici pour voir nos avis
é après seulement tu pourras agir
car je te rappelle ke tu represente le forum pes4 é c forumeurs
penses y
é dis moi ce ke ten pense