CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:15:42

sayé c parti les histoires de modération :sarcastic:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:16:15

lucianinho il cherche les embrouilles la!!!
:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:16:19

Sujet : chap.2:jai gagné les interclasses!!!

sujet fermé pour HS

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:16:40

tu n´es pas obligé de mailé jihem :ok: il y a d´autre admis aussi :ok:

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:16:57

lucianinho
Posté le 15 juin 2004 à 16:13:59
en k le chi t une sucette g jamais vu sa de ma vie

pdt tte laprem tu as chié sur lui

é après sa finit par un " merci kobe"

:non: j´ai jamais chié sur kobe ! !! :ouch: relie tout ! !! t´as pas du tout comprendre ! !

il me dit ke c´est pas lui ! !! c´est pas lui ! !! c tout ! !! je lui en veux pas !

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:33

Sujet : Apel o garcons!!!

a supprimé :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:18

Sujet : Mon Blog Nintendo

supprimé pour non-interet

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:50

vasy kobe fonce

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-740674-1-0-1-0-0.htm

sujet ==> jean claude vandamme

a supprimre pour H-S et non interet

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:11

oué pour eviter ce genre de malentendu

avant de virer un topic ou un forumeur

il serait bien ke ten parle dabord ici pour voir nos avis

é après seulement tu pourras agir

car je te rappelle ke tu represente le forum pes4 é c forumeurs

penses y

é dis moi ce ke ten pense

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:13

:non: pas a suppirmé :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:23

sujet : [-kobe-] , t´es la ? ????

heu vaut mieu pas que les gens sachent ca serai trop simple pour les flooders :-))) donc je ferme

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:22:01

AmneSie Posté le 15 juin 2004 à 16:21:03
https://www.jeuxvideo.com/[...]40674-1-0-1-0-0.htm

sujet ==> jean claude vandamme

a supprimre pour H-S et non interet

oublie sa :nonnon:

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:22:03

pkoi tu ma sup kobé
Ice dog espece de ballance
o moins ta bi1 choisi ton pseud t un vré chien!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:22:06

AmneSie Posté le 15 juin 2004 à 16:21:03
https://www.jeuxvideo.com/[...]40674-1-0-1-0-0.htm

sujet ==> jean claude vandamme

a supprimre pour H-S et non interet
================================================

non :non: il est marrant je le fermerai dans 1 heure ou 2 :-)))

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:22:30

:lol:

:ok:

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:23:11

C´est une blonde qui va acheter un timbre :
- Bonjour, j´aimerais un timbre à 0,46 centimes.
- Tenez
- Combien je vous dois ?

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:23:59

winduflo
Posté le 15 juin 2004 à 16:23:11
C´est une blonde qui va acheter un timbre :
- Bonjour, j´aimerais un timbre à 0,46 centimes.
- Tenez
- Combien je vous dois ?

:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:24:15

Sujet : Michel l´ingénieur informaticien

euh :doute: je l´ai fermé

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:24:17

pk dans 1 heure ou 2? laisse le sa fait de mal a personne :ok:

La vidéo du moment