non c bon
ah non il est pas bannit
hein?
est oué il ne se fera pas bannir car kobe lui a laissé une chance
tant mieux qu´il ne soit pas bannis
c koi la liste des indesirable de kobe??
ice dog
brasil2003 Posté le 15 juin 2004 à 12:51:57c koi la liste des indesirable de kobe??
faudra que tu lui demande
il va me rajouter
ba tu verras ceux qui ne poste plus
Jo connectes toi a MSN dans 5 minutes le temps que je mange !
il est pas la jo c´est hellgod qui a essayé je crois
c moi qui est testé pour voir si son pseudo etai banni
a demain tlm
tomahock
je crois que les lendemain d´élection de moderateur vont etre mortel