CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ _Topic du Moder@teur_ ~~

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:26:00

non kobe c moi qui ai voté pls fois pour toi :lol: quelle ironie :honte:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:26:25

ca depend lesquels?

parce qui il y a deja eu des pseudo bannis ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:27:04

deepstar Posté le 14 juin 2004 à 23:25:28
au fait kobe tu m´avais pas repondu t´en penses quoi de ma proposition sur les pseudos bannis ?

=================================================

vas y reposes :-)))

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:27:47

je te remets le message entier :

kobe tu fais rire a parler de " retablir" le forum alors que dans le passé t´as bien participé a le foutre en l´air enfin bref passons

si tu veux prouver que tu es un bon modero et pas un megalo nombriliste qui se retranche sur le net pour satisfaire son besoin d´affection et de reconnaissance, demandes a jihem de restaurer les pseudos bannis, car comme je te l´ai dit tous ceux qui t´ont fait chier, meme si ça a un peu dépassé les bornes, c t sous le coup de la colere et de l´enervement, c pareil sur tous les forumls a chaque nomination de modero. donc dis lui qui voila ça t´a énéervé d´etre chahuté direct mais qu´au fond tu te rends compte que y avait rein de vraiemt mechant.

je finirais par te dire ça : tu demandes du temps pour te faire au poste de modero avant que l´on te juge, donnes nous du temps pour nous faire a ta presence qui je le repete n´est pas facile a accepter, surtout vu comment tu te comportez d´entrée. pck tu nous reproches pour l´instant de n,e pas t´avoir laissé de temps, mais tu ne nous en a pas laissé plus

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:28:25

Deepstar, un pseudo banni ne peut pas être récupéré ! Ce n´est pas la faute à Kobe, mais à jv.com !
Donc, ba, bye bye garincha !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:29:13

il peut etre recupéreé ! ! :oui:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:30:14

oui il peut etre récupéré, j´ai deja été faire la demande mais je pense qu´avec l´appui de kobe ça passerait mieux

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:30:23

bon arrété ! ! demain matin je veu un forum propre ! !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:31:29

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:32:30

HellGod Posté le 14 juin 2004 à 23:30:23
bon arrété ! ! demain matin je veu un forum propre ! !

parle pas trop toi heuresement ke ct pas toi aussi le modo

car soré été qd meme la merde aussi comme modo

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:32:59

a demain!!!!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:03

HellGod Posté le 14 juin 2004 à 23:30:23
bon arrété ! ! demain matin je veu un forum propre ! !

=================================================

c´est mon plus grand souhait :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:30

deepstar Posté le 14 juin 2004 à 23:30:14
oui il peut etre récupéré, j´ai deja été faire la demande mais je pense qu´avec l´appui de kobe ça passerait mieux

:non:
tu chie sur lui é après tu le s...

:nonnon:

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:47

lucie, c´est fini les élections ! Alors ta campagne, tu sais où te la mettre ! :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:34:23

ta gueul* luciano j´le suce pas je demande juste justice pour mon pseudo injustement banni

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:01

kobe est un bon modero!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:41

Treziak Posté le 14 juin 2004 à 23:33:47
lucie, c´est fini les élections ! Alors ta campagne, tu sais où te la mettre !

=================================================

tu m´enleve les mots de la bouche :-)

big_boobs
big_boobs
Niveau 6
14 juin 2004 à 23:37:21

pour kobe : BOUH ! !!!!!!!!!!!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:37:31

bon je vais terminer GTprologue et je revien :-)))

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:37:33

TomahocK Posté le 14 juin 2004 à 23:35:01
kobe est un bon modero!

:d) Je n´irais pas jusque là, mais bon... :sarcastic:

[-Kobe-] Posté le 14 juin 2004 à 23:35:41
Treziak Posté le 14 juin 2004 à 23:33:47
lucie, c´est fini les élections ! Alors ta campagne, tu sais où te la mettre !

=================================================

tu m´enleve les mots de la bouche

:d) Pour une fois que je t´enlève quelque chose de la bouche... LoL !

La vidéo du moment