je te remets le message entier :
kobe tu fais rire a parler de " retablir" le forum alors que dans le passé t´as bien participé a le foutre en l´air enfin bref passons
si tu veux prouver que tu es un bon modero et pas un megalo nombriliste qui se retranche sur le net pour satisfaire son besoin d´affection et de reconnaissance, demandes a jihem de restaurer les pseudos bannis, car comme je te l´ai dit tous ceux qui t´ont fait chier, meme si ça a un peu dépassé les bornes, c t sous le coup de la colere et de l´enervement, c pareil sur tous les forumls a chaque nomination de modero. donc dis lui qui voila ça t´a énéervé d´etre chahuté direct mais qu´au fond tu te rends compte que y avait rein de vraiemt mechant.
je finirais par te dire ça : tu demandes du temps pour te faire au poste de modero avant que l´on te juge, donnes nous du temps pour nous faire a ta presence qui je le repete n´est pas facile a accepter, surtout vu comment tu te comportez d´entrée. pck tu nous reproches pour l´instant de n,e pas t´avoir laissé de temps, mais tu ne nous en a pas laissé plus